“La détente et la Pétanque”
Avis sur La boule bleue

La boule bleue
Classé n° 56 sur 278 Restaurants à Abidjan
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Bar a petanque et restaurant cuisine française et four à pizza. Extérieur en jardi et terrasses autour des terrains de petanque Intérieur cosy rt climatise. Possibilité de logement . Grand studio'. OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 18 à 00h
Avis publié : 11 avril 2014

Une bonne pétanque pour oublier sa semaine rien de mieux! le tout arrosé d'un bon Mojito est le tour est joué. Solange la patronne est super sympa.

2024 avis sur 39

Avis publié : 30 mai 2013

Les terrains de pétanque au nombre de 3 sont sympas. on se croit un peu en France. Par contre la nourriture est moyenne pour le prix qu'on donne. Allez y pour tirer ou pointer mais pas pour manger

Avis publié : 21 février 2013

Coin très sympathique où l'on joue à la pétanque à volonté. On y mange très bien. ce restaurant bar reste cher (Zone 4 oblige !!!)

Avis publié : 7 novembre 2012

Endroit très agréable près de Notre Dame d'Afrique. Passez votre chemin si la pétanque vous agace, car elle est quand même au coeur du dispositif. Ou alors profitez du repas agréable pour découvrir ce sport (mais si, mais si...). Accueil familial et attentionné, très bonne nourriture. A essayer !

Avis publié : 5 novembre 2012

Pour décompresser d'une bonne semaine de travail, la boule bleue est l'endroit idéal. Nous avons pris l'habitude de nous y retrouver le vendredi soir entre amis...bonne ambiance assurée! Nos adolescents se plaisent à se retrouver avec leurs amis et à se mesurer aux parents à la pétanque. Il est vrai que nous y allons plus pour un apéro amélioré que pour le restaurant mais l'accueil de Solange est tellement agréable et le personnel souriant que nous attendons tous le vendredi soir avec impatience!

Les voyageurs ayant consulté La boule bleue ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez La boule bleue ?