“Sympatique mais...”
Avis sur Jardyland

Jardyland
Classé n° 18 sur 241 Restaurants à Abidjan
Cuisines : Européenne, Africaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Sympatique mais...”
Avis écrit le 11 avril 2014

Du temps de Rita j'y passais pour le cadre, l'ambiance et la nourriture fort sympatique, mais j'avoue que l'endroit à perdu de son charme... ça reste quand même sympa comparé à d'autres endroits mais il n'y a plus la même atmosphère... Par contre, pour les interessés j'ai retrouvé Rita qui gère l'hôtel restaurant La résidence en Zone 4!

• Visité en mars 2014

Abidjan, null, Côte d'Ivoire
“Beau cadre”
Avis écrit le 6 mai 2013

Idéal pour prendre un pot en toute discrétion, au calme. Le cadre est enchanteur et donne une allure champêtre. Je n'ai pas gouté la nourriture mais je vous en dirais plus bientot!

Abidjan, Côte d'Ivoire
“cadre agréable”
Avis écrit le 14 septembre 2012

ah le Jardyland, Je le conseillerais au couple très amoureux ,j'y étais le mois passé pour une partie de bouffe entre amis.C'était vraiment convivial et super ;ce qui m'a le plus fait tiquer c'est lorsqu'on a vu une antilope se balader entre les arbres du restaurant,on s'est tous exclamé en disant :antilope dans Abidjan la, il ne nous reste qu'à envoyer notre fusil de chasse!c'est vraiment super en plus c'est très reposant, faites un tour.vous ne serez pas déçu.

• Visité en août 2012
“Un endroit comme on les aime!”
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous allons assez souvent au Jardiland, entre amis, en couple et même en solo. C'est un endroit agréable qui à le grand avantage d'être tout ouvert et de posséder un jardin. N'oubliez pas l'anti-moustique, mais ce n'est finalement qu'un détail vu que l'ambiance y est bien sympa.
La carte est simple façon maquis, mais on y mange globalement bien.
Le service est par contre très lent donc faut pas être pressé et mieux vaut ne pas y aller en semaine entre midi et deux si vous avez des rendez-vous après. Mais bon, ça fait aussi partie de l'ambiance, ici on est en Côte d'Ivoire avant tout! La patronne est très sympa!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Jardyland ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez Jardyland ?