“Très bon mais un peu cher.”
Avis sur Montparnasse

Montparnasse
Classé n° 3 sur 256 Restaurants à Abidjan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2013

J'ai été dîner mi-juillet au Montparnasse, côté restaurant italien.

J'ai pris en entrée des coquilles St Jacques en croûte de parmesan. Belle entrée, coquilles fraîches et goûteuses, parfaitement cuites. La panure au parmesan ajoute un véritable plus. Une critique : la sauce était quelconque. Pas mauvaise, juste quelconque.

Comme plats, j'ai pris des bocconcini. Rien de particulièrement original mais veau savoureux et bien farci. Portion généreuse. Ici aussi, sauce "peut faire mieux".

Un Paris-Brest pour dessert, excellent.

Le tout arrosé d'un cocktail maison (offert) et d'un pichet de vin blanc maison passable.

Une belle et bonne adresse, mais qui a un prix, hélas.

Avis publié : 17 juin 2013

Rien a ajouter après tout les commentaire, la patrone et sa fille sont très accueillant, un apéritifs est offert à votre arriver la qualité et l'ambiance du restaurant sont de 5 étoiles.

Avis publié : 2 juin 2013

Pour nous faire plaisir des amis d'Abidjan nous ont invités dans ce restaurant. Au début j'ai fait une peu la tête car faire des milliers de kilomètres pour se retrouver à Montparnasse ce n'est pas très dépaysant lol mais je fus surpris par la qualité des plats et du service. une adresse à conseiller si l'on veut revenir pour quelques heures en Europe

Avis publié : 18 mai 2013

Riena à dire !!!
Très bon acceuil (depuis le parking), apéritifs offerts, personnel souriant,disponible et avenant.
Cuisine excellente !!!
Les amateurs de vin seront comblés, tant leur cave à vin est fournie !!!
La patronne est vraiment aux petits soins de ses clients.
Mérite d'être parmi les meilleurs restaturants d'Abidjan

RESTAURANT NON FUMEUR et c'est juste MAGNIFIQUE !!!!

Avis publié : 16 avril 2013

Le service est très bien, les gens sympatiques et discrets. La décoration m'a fait penser à un bistrot ancien de Paris avec les sieges-banquettes, les lumières tamisées...
il y a un côté cuisine italienne et de l'autre cuisine francaise.
Le service n'est pas très long, les plats sont bons, le choix est varié.

Les voyageurs ayant consulté Montparnasse ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez Montparnasse ?