“Une valeur sûre à Abidjan et un accueil professionnel et chaleureux”
Avis sur Montparnasse

Montparnasse
Classé n° 4 sur 276 Restaurants à Abidjan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Le Montparnasse est sans aucun doute l'une des meilleures tables d'Abidjan et elle offre incontestablement un excellent rapport qualité-prix. L'accueil y est extrêmement chaleureux, tout est fait pour que vous passiez un agréable moment : les plats sont gourmands et raffinés, le service attentif et professionnel, le cadre est chaleureux et vous êtes bien assis !
La qualité, la fraicheur et la régularité sont toujours au rendez-vous. C'est ce qui en fait un incontournable, une vraie valeur sûre.

Avis publié : 19 janvier 2014

Endroit superbe,service impeccable, plats délicieux. le personnel est attentionné,
Je recommande cet endroit à toute personne allant à Abidjan, celui ci fait partie des meilleurs

Avis publié : 12 janvier 2014

Bonne préparation, le service est de qualité.
On y retrouve des plats traditionnels de qualité à manger en fermant les yeux!

Avis publié : 22 novembre 2013

Pour ce qui, comme moi, adore les brasserie à la parisienne en voici une ...
j'y vais souvent et je n'ai jamais été déçu, vraiment rien à dire !

Avis publié : 29 août 2013

Un vrai gastro! Le Camembert au miel est unique! A ne pas rater le saumon, le steack tartare et le dessert gourmand.

Les voyageurs ayant consulté Montparnasse ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez Montparnasse ?