“tres bon sejour.”

Villa Residence Sejours & Affaires
Cannes, France
“tres bon sejour.”
Avis écrit le 1 février 2014

Hotel tres sympathique .accueil excellent propre et tres bien situé a recommandé .un coktail en fin d'après midi autour de la piscine suivi d'un repas sympa avec un personnel au petit soin .une chambre tres bien pas de bruit et bien climatisé ...une tres bonne adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

En famille
En couple
Avis écrit le 12 février 2013

Une résidence sans chichi mais propre. Un très bon accueil, la personne sur place est très serviable et fort sympathique. Un grand salon et une grande cuisine partagés, des chambres claires et suffisamment grande, avec placards pour le rangement.
En bref, un excellent rapport qualité/prix dans une ville de plus en plus chère…

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
juillac
Avis écrit le 3 novembre 2012

de passage a abidjan pour mon séjour de 15 jours, j'ai séjourné 2 fois à la résidence.
l'accueil est trés sympas et le cadre aussi.
la résidence est un peu en retrait du boulevard et c'est tres bien.
il y a plusieurs autre réstaurants a proximité pour varier le cadre et les repas.
les chambres sont tres spacieuses, et trés bien décorés.
les petits déjeuners sont copieux, au bord de la piscine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Montreal
Avis écrit le 25 avril 2012

Cette résidence pas très connue m'a été recommandée par une amie. Les chambres sont très bien amenagées dans une quartier très calme aux Rosiers 6 Riviera Palmeraie. La connexion internet par wifi est très rapide ce qui est assez rare dans d'autres résidences. On en profite pour son argent. Idéale pour séjour d'affaires vu l'espace bureautique prévu pour les clients. J'irai la prochaine fois en famille. Vaut la peine d'y séjourner. Recommande fortement.

Astuce pour la chambre : La chambre du haut avec balcon est idéale.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abidjan
Détente Hôtel
N° 13 sur 87 à Abidjan
La Cote Du Repos
La Cote Du Repos
N° 31 sur 87 à Abidjan

Vous connaissez Villa Residence Sejours & Affaires ?

Informations supplémentaires concernant Villa Residence Sejours & Affaires

Établissement : Villa Residence Sejours & Affaires
Adresse: Rosiers 6, Cocody Riviera Palmeraie, Abidjan 10806, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 24 sur 87 Auberges/B&B à Abidjan
Nous sommes situés dans un quartier résidentiel d'Abidjan et bien localisé avec des agents de sécurité aux principales portes 7 jours/7 et 24h/24. Seulement a 30 mn du centre-ville le Plateau et 40 mn de l'aéroport. Nos chambres sont non-fumeurs et équipées avec air conditionné, connexion Internet Wifi. Nous avons un business centre pour os travaux d'impressions, photocopie, fax et navigation internet et bien d'autres services à un tarif préférentiel. Nous avons aussi un navette aéroport gratuite (pour de séjours de plus de 4 jours) et un service de location de voiture sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Jovago.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Residence Sejours & Affaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Residence Sejours & Affaires Abidjan