“Tres decus...”

Classé n° 111 sur 245 Restaurants à Abidjan
Cuisines : Mexicaine
“Tres decus...”
Avis écrit le 30 mai 2013

Ce soire j'ai ete dine a la salsa pour l'aniversaire de mon frere on a tour commande en entree du camanber au miel ils en avait seulement un pour 6 personnes donc j'ai pris une salade italienne et apres j'ai comande un steak au poivre vert la viande etais excellente mais la sauce etais fade et tres peut dand le ramequin a peine le cart j'ai du renvoyer le serveur en cuisine pour m'en ramener plus c ridicule car ils ont ete avare avec la sauce vu le prix du steak les tacos etais froid domage faudra vraimant me forcer pour revenir manger je dit au patron de moin ce concentrer sur ces rallye automobile et de suivre son business merci...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Salsa ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez La Salsa ?