“Caramba”

La Salsa
Classé n° 83 sur 276 Restaurants à Abidjan
Cuisines : Mexicaine
Avis publié : 3 juillet 2014

restaurant sympa, cuisine française, mexicaine et libanaise de bonne facture ! le patron est très sympa et le service est correcte !

Avis publié : 4 mars 2014

Je viens souvent, et pour moi c'est le meilleur endroit pour manger une bonne entrecôte. Leurs viandes sont tout simplement délicieuses. La musique live apporte un vrai plus.

Avis publié : 21 février 2014

Une fois de plus déçu par ce restaurant,c'est la deuxième fois et c'est malheureusement la même chose...service très très moyen,une entrecôte franchement carbonisée pour une cuisson à point !!! Et un patron absent qui n'a même pas daigné venir me salué et m'offrir un cafe pour ce repas.il est vrai il était 13h30 et j'étais seul dans mon coin mais quand même.

Avis publié : 12 janvier 2014

Endroit sympa, bonne nourriture, avec certaines notes de saveur Ivoiriennes.
dommage d’être passé après une soirée, il y avait une odeur de lendemain de "boite de nuit"

Avis publié : 16 juin 2013

J'adore la Salsa, le meilleur endroit ou manger assez bien et passer une soirée live music avec Judith elle est super.

Les voyageurs ayant consulté La Salsa ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez La Salsa ?