“la qualité des plats servis”
Avis sur Le Poulet Show

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Poulet Show
Classé n° 177 sur 278 Restaurants à Abidjan
Cuisines : Africaine
Avis publié : 4 février 2012

c'est pas bon, beaucoup de pub à la télé pour rien. le poulet braisé est mal assaisonné. les femmes même dans les petites gargotte à tous les points de rue vous font un meilleur poulet. et j'ai des doute sur l'hygiène. on sent que bcp d'effort a été fait dans l'aménagement mais c'est loin d'être rassurant!!..l'hygiène en tout cas ne m'a pas convaincu et la nourriture n'était pas bonne.

Avis publié : 25 janvier 2012

Ambiance authentique de maquis! Il y a la fumée, les mélanges d'odeurs, le monde qui grouille, la bière super pas chère et des ivoiriens tous plus sympas les uns que les autres! Le poulet braisé est super bon et ça côute vraiment pas cher! Je le recommande à ceux qui veulent découvrir un vrai maquis.

Les voyageurs ayant consulté Le Poulet Show ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez Le Poulet Show ?