“La boufe” 5 sur 5 bulles

ABOISSO
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La boufe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

La réception était a la hauteur ce jour, il pleuvait beaucoup ce jour également. Mais c 'étais complétement bien a l'intérieur donc j'ai beaucoup apprécie

Visité en août 2012

Abidjan, Côte d'Ivoire
“la qualité des plats servis”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

c'est pas bon, beaucoup de pub à la télé pour rien. le poulet braisé est mal assaisonné. les femmes même dans les petites gargotte à tous les points de rue vous font un meilleur poulet. et j'ai des doute sur l'hygiène. on sent que bcp d'effort a été fait dans l'aménagement mais c'est loin d'être rassurant!!..l'hygiène en tout cas ne m'a pas convaincu et la nourriture n'était pas bonne.

“J'adore!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Ambiance authentique de maquis! Il y a la fumée, les mélanges d'odeurs, le monde qui grouille, la bière super pas chère et des ivoiriens tous plus sympas les uns que les autres! Le poulet braisé est super bon et ça côute vraiment pas cher! Je le recommande à ceux qui veulent découvrir un vrai maquis.

Les voyageurs ayant consulté Le Poulet Show ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez Le Poulet Show ?