Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Très bon hotel accueil parfait personnel rien à dire
Professionnel discret mais efficace
Un seul reproche le coût de la restauration est cher entre 18 et 25 euros un plat même si la qualité est presente
Je reviendrais

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FabioAbidjan, Guest Relations Manager de Novotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Avis écrit le 10 avril 2018

Je tiens à remercier tout particulièrement Mr Sanogo et son équipe pour l’excellent travail professionnel qui m’a accompagné tout le long de la préparation de ma conférence
Aussi le personnel de l’hôtel de sa chaleureuse générosité dans la relation client

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FabioAbidjan, Responsable relations clients de Novotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Bonjour abdennassermargoum,

Nous vous remercions pour votre conférence et votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que la qualité de service et les prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à nos équipes et tout particulièrement à Mr. Sanogo.

Au plaisir de vous accueillir et vous servir de nouveau.

Avis écrit le 4 avril 2018

Quel plaisir que de passer le week-end pascal au Novotel Abidjan.
Les équipes étaient habillées de façon traditionnelle, cela a vraiment donné une touche très agréable à notre séjour. Les chambres, récemment rénovées sont très bien entretenues et la qualité des prestations étaient largement à la hauteur de nos attentes. Je vous recommande vivement le buffet du petit déjeuner. On retrouve un large éventail de produits locaux et internationaux d'une grande qualité. Nous en avons profité pour bénéficier du brunch pascal et ne regrettons pas du tout notre choix. La gamme offerte est très variée. Le buffet est fréquemment réapprovisionné en produits frais, locaux et internationaux.
Les différentes personnes que j'ai croisées étaient d'une grande serviabilité et nous ont très bien conseillé (apport de différentes bouteilles de vin pour faire sa sélection, explicatif sur l'origine des produits locaux, etc...)
Le Novotel Abidjan est une adresse que je recommande vivement et qui surpasse largement les hôtels qui se disent de gamme équivalente.
J'oublie de mentionner et de remercier à nouveau pour la délicate attention avec le cocktail de bienvenue du brunch!
J'ai vu qu'il y avait une salle pour accueillir les enfants avec des animations durant le brunch. Un grand plus pour les familles.

Astuce pour la chambre : La vue Lagune est très agréable
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour AMDG2016,

Cela a été un réel plaisir de vous accueillir au Novotel Abidjan et nous vous remercions pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes enchantés de noter que vous avez passé un séjour agréable avec nous pendant le Weekend de Pâques et que nos prestations ainsi que notre qualité de service ont été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments ont été partagés avec les équipes.

Merci pour vos recommandations. Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 avril 2018

Placé idéalement au coeur du quartier des affaires, cet hôtel rénové propose des chambres de qualité quoique un peu petites.
L'ambiance y est agréable. Le petit déjeuner est très varié et excellent. La formule buffet des autres repas est très pratique quoique hors de prix

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Fred R,

Nous vous remercions pour votre séjour au Novotel Abidjan et votre commentaire sur TripAdvisor.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,