Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Petite anecdote, une pression commandée au bar à 18:58 (pendant l'happy hour), la serveuse baisse la tête, attend et relève la tête en disant désolé il est 19:00.
Bravo ! Pour info la chambre est à plus de 200€ la nuit, on attendrait un peu de souplesse.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juin 2018

Hotel correct business. De la bonne volonte dans l'ensemble mais du temps à regler les petits soucis du quotidien.. 2 jours pour que le client de la chambre à coté ne fume plus la nuit.
Trop long pour règler ce genre de soucis

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Très bon hotel accueil parfait personnel rien à dire
Professionnel discret mais efficace
Un seul reproche le coût de la restauration est cher entre 18 et 25 euros un plat même si la qualité est presente
Je reviendrais

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FabioAbidjan, Guest Relations Manager de Novotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Avis écrit le 10 avril 2018

Je tiens à remercier tout particulièrement Mr Sanogo et son équipe pour l’excellent travail professionnel qui m’a accompagné tout le long de la préparation de ma conférence
Aussi le personnel de l’hôtel de sa chaleureuse générosité dans la relation client

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FabioAbidjan, Responsable relations clients de Novotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Bonjour abdennassermargoum,

Nous vous remercions pour votre conférence et votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que la qualité de service et les prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à nos équipes et tout particulièrement à Mr. Sanogo.

Au plaisir de vous accueillir et vous servir de nouveau.

Fabio @Novotel Abidjan