“Impersonnel et cher”

Ibis Abidjan Marcory
N° 11 sur 32 Hôtels à Abidjan

Lille
Avis écrit le 20 octobre 2012

Voilà un hôtel parfaitement propre et qui dispose de tout le confort nécessaire pour un déplacement professionnel.
Le service est convenable sans plus.
La nourriture est "normale". On mangerai la même en Europe.
En fait une fois rentrer dans l'hôtel, le non dépaysement est garanti.
La piscine pas bien grande et ne donne pas envie.
En conclusion bien et pas de surprise mais pas vraiment envie d'y retourner.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Niamey, Niger
Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai séjourné auparavant dans des hôtels Ibis, et je suis déçue cette fois ci... le sourire était absent depuis l'accueil jusqu'au départ. On avait l'impression d'agacer les gens, d'abord à la réception, où nous avons dû attendre plus de 30 mn avant d'avoir nos clés.
Par ailleurs, l'hôtel est très bruyant et le service minimal. Pas de réfrigérateur dans les chambres, dommage, puisque pas de Room service non plus.
Idéal pour les voyageurs de passages, notamment par sa proximité avec l'aéroport.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Douala, Cameroun
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

J'ai sejourné lors de mes multiples voyages d'affaires. Situé en centre ville. L' hôtel est un peu bruyant. J'ai particulièrement aimé le petit dejeuner et la présence de menux nationaux ivoiriens. Cependant la direction de l'hôtel devrait veuiller un peu plus à la sécurité.

• Séjour du septembre 2012
Lome, Togo
Avis écrit le 14 septembre 2012

Je venais regulierement a ibis marcory mais cette fois ci sera la derniere ! Trop c'est trop. Outre des pbs de navette auparavant, j'avais fait une reservation par tel qui m a ete confirmee par mail. Or, arrive sur place a 2 h du matin suite a un vol retarde, on m a informe que l'hotel etait complet ! Seule solution : dormir a ibis plateau en pleine nuit connaissant l'insecurite actuelle d'abidjan. Le lendemain, on m avait promis une navette pour venir me chercher, la navette n'est jamais venue car tombee en panne ! Je ne l'ai su qu'a mon arrivee, personne n'ayant pense a me telephoner. Bref : en depit d'un personnel aimable mais totalement deborde et desorganise, cet hotel est a eviter si vous etes en voyage d'affaires et recherchez un hotel FIABLE !

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abidjan

SAINT NAZAIRE
Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel d'assez bon confort mais qui mériterait un relooking ,les prix des chambres restant élevés pour un Ibis comme celui du petit déjeuner de surcroit très moyen.Son intérêt réside dans la proximité de l'aéroport et la facilité d'accés au secteur plage de la route de Grand Bassam.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 19 juillet 2012

Défaillance au niveau de l'accueil, pas de sourire.
Bar : aucune préoccupation des barmans pour la clientèle
Les employés sont laissés a eux memes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abidjan
Novotel Abidjan
N° 9 sur 32 à Abidjan
Hotel Le Marly
Hotel Le Marly
N° 16 sur 32 à Abidjan

Vous connaissez Ibis Abidjan Marcory ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Abidjan Marcory

Établissement : Ibis Abidjan Marcory
Adresse: Boulevard Valery Giscard D'estaing 15 BP 594, Abidjan 15, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Abidjan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Abidjan Marcory 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abidjan Marcory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Abidjan Marcory
Ibis Abidjan Marcory