“Excellent et sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Abidjan Marcory

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Abidjan Marcory a été ajouté à vos Favoris
Ibis Abidjan Marcory
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Valery Giscard D'estaing 15 BP 594, Abidjan 15, Côte d'Ivoire   |
N° 8 sur 25 hôtels à Abidjan
Pau, France
“Excellent et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai passé 3 semaines pour raisons professionnelles dans cet hôtel et en suis très content. Le personnel est très disponible et toujours prêt à rendre service, sans parler des petits "bonjours" et "bonne journée" au détour d'un couloir qui ne sont en général pas fréquents dans les chaines hôtelières.
Le restaurant est bon et le buffet varie tous les jours agréablement. Le petit déjeuner est également très complet. Pas de problème question propreté et même si le Wifi saute de temps en temps, il est largement assez disponible.Quant à la climatisation, elle a toujours fonctionné pendant mon séjour si ce n'est quelques petites coupures très brèves en meme temps que l'alimentation électrique générale de l'hôtel.
Le point fort reste quand même le personnel et en particulier celui du restaurant et d'entretien, que du bon!!!
Bravo, continuez...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Sassandra, Cote d'Ivoire
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Service d'acceuil très mauvais, ne répond jamais au demande faite, exemple de demande : pas de chambre devant l'ascenceur et bien on me donne systématiquement une chambre devant, sur mon dernier séjour j'ai téléphoné 3 fois de france pour leurs demander. Les chambres chambre sentent la cigarette, mon avant dernier séjour on m'a porposé trois chambres les deux premières, les lits n'avaient pas été fait, la dernière était une chambre fumeur. Service de salle de restauration très mauvais, assiètes salles. Domage il pourrait être mieux entretenu.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

KINSHASA
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bonjour, j'ai effectivement passe un agreable sejour a l'Hotel IBIS Marcory a Abidjan; j'ai cependant une remarque a faire concernant la piscine: l'eau n'est pas suffisamment bien traitee, car le jour ou j'ai nage j'ai eu des picotement sur toute la surface de mon corps. Je peux vous assurer que je pratique la natation depuis plus de 40 ans aujourd'hui. je sais de quoi je parle.
Il faudra aussi songer a rendre operationnel le Room service, car si vous rentrez tard a l'hotel vous ne saurez pas manger. Merci pour tout. Gerard

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

l' hôtel est propre et le service est très bien. le restaurant est varié et la cuisine est bonne . le petit des jeuner est très bien. le personnel est toujours prêt a faire tout leurs maxi pour que le client soit bien. et en fin il y a le jardin avec la piscine donc tout pour passé un bon séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abidjan
Détente Hôtel
N° 6 sur 25 à Abidjan
Villa Anakao
Villa Anakao
N° 1 sur 25 à Abidjan

Vous connaissez Ibis Abidjan Marcory ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Abidjan Marcory

Adresse: Boulevard Valery Giscard D'estaing 15 BP 594, Abidjan 15, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Abidjan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Abidjan Marcory 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abidjan Marcory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Abidjan Marcory
Ibis Abidjan Marcory