“Correct”

Ibis Abidjan Marcory
N° 14 sur 32 Hôtels à Abidjan
Avis publié : 15 juin 2013

Un hôtel d'affaire correct mais sans plus. Les points positifs : propreté, calme (demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard), literie confortable et le hall qui a été refait.
Les points à revoir : petit-déjeuner mauvais, chambre austère, wifi qui fonctionne quand il veut.
En résumé : OK pour un séjour d'affaires, sans plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mai 2013

J'ai passé 3 semaines pour raisons professionnelles dans cet hôtel et en suis très content. Le personnel est très disponible et toujours prêt à rendre service, sans parler des petits "bonjours" et "bonne journée" au détour d'un couloir qui ne sont en général pas fréquents dans les chaines hôtelières.
Le restaurant est bon et le buffet varie tous les jours agréablement. Le petit déjeuner est également très complet. Pas de problème question propreté et même si le Wifi saute de temps en temps, il est largement assez disponible.Quant à la climatisation, elle a toujours fonctionné pendant mon séjour si ce n'est quelques petites coupures très brèves en meme temps que l'alimentation électrique générale de l'hôtel.
Le point fort reste quand même le personnel et en particulier celui du restaurant et d'entretien, que du bon!!!
Bravo, continuez...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2013

Service d'acceuil très mauvais, ne répond jamais au demande faite, exemple de demande : pas de chambre devant l'ascenceur et bien on me donne systématiquement une chambre devant, sur mon dernier séjour j'ai téléphoné 3 fois de france pour leurs demander. Les chambres chambre sentent la cigarette, mon avant dernier séjour on m'a porposé trois chambres les deux premières, les lits n'avaient pas été fait, la dernière était une chambre fumeur. Service de salle de restauration très mauvais, assiètes salles. Domage il pourrait être mieux entretenu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2013

Bonjour, j'ai effectivement passe un agreable sejour a l'Hotel IBIS Marcory a Abidjan; j'ai cependant une remarque a faire concernant la piscine: l'eau n'est pas suffisamment bien traitee, car le jour ou j'ai nage j'ai eu des picotement sur toute la surface de mon corps. Je peux vous assurer que je pratique la natation depuis plus de 40 ans aujourd'hui. je sais de quoi je parle.
Il faudra aussi songer a rendre operationnel le Room service, car si vous rentrez tard a l'hotel vous ne saurez pas manger. Merci pour tout. Gerard

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2013

l' hôtel est propre et le service est très bien. le restaurant est varié et la cuisine est bonne . le petit des jeuner est très bien. le personnel est toujours prêt a faire tout leurs maxi pour que le client soit bien. et en fin il y a le jardin avec la piscine donc tout pour passé un bon séjour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abidjan
Ibis Abidjan Plateau
N° 15 sur 32 à Abidjan
Azalai Hotel Abidjan
Azalai Hotel Abidjan
N° 7 sur 32 à Abidjan

Vous connaissez Ibis Abidjan Marcory ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Abidjan Marcory

Adresse: Boulevard Valery Giscard D'estaing 15 BP 594, Abidjan 15, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Abidjan
Catégorie de prix : 85€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Abidjan Marcory 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abidjan Marcory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Abidjan Marcory
Ibis Abidjan Marcory