Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne relation qualité-prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ibis Abidjan Marcory
N° 14 sur 32 Hôtels à Abidjan
Avis publié : 6 novembre 2013

Je me suis logé dans cet hôtel pour la 2ème fois en 2 ans. Toutes les chambres (à part le 5ème étage en cours) ont été renovés ce qui donne une touche rafraichissante à l'hôtel. Chambre propre et personnel aimable. Le menu est décent même si assez repétitif, la localisation est bonne car dans un quartier tranquille et loin des embouteillages du plateau. L'aéroport est à moins de 10 minutes. Seul touche négative le wifi n'est pas terrible et envoyer des emails peut être parfois un vrai cauchemar. Recommandable pour les voyages d'affaires.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bastien55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (202)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7581 avis sur 202

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Séjour professionnel de 4 nuits en octobre 2013:

- meilleur rapport qualité prix en hôtels 3 étoiles
- hôtel bien situé (attention aux bouchons à Abidjan) par rapport aux autre d'hôtels accor
- standards ibis respectés
- sécurité omniprésente
- literie confortable
- chambre un peu petite à mon goût
- un peu radins sur le linge de bain
- petit déjeuner correct sans plus

J'y revendrai.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Merci NineAYO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 septembre 2013

Chambre standard mais très propre. Restauration correcte mais sans "imagination".Le reste des services est sans reproche pour un établissement de cette catégorie

Proche de l’aéroport et dans un quartier tranquille . et pas trop éloigné du centre
Excellent pour un court séjour .

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 808albertf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2013

Hotel bien situé, propre avec un personnel accueillant mais revoir la qualité du petit déjeuner et le logiciel de gestion qui fait facturer facilement le petit déjeuner en double (que les clients vérifient leur facture avant règlement

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci kueviam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juin 2013

Un hôtel d'affaire correct mais sans plus. Les points positifs : propreté, calme (demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard), literie confortable et le hall qui a été refait.
Les points à revoir : petit-déjeuner mauvais, chambre austère, wifi qui fonctionne quand il veut.
En résumé : OK pour un séjour d'affaires, sans plus.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Matlyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2013

J'ai passé 3 semaines pour raisons professionnelles dans cet hôtel et en suis très content. Le personnel est très disponible et toujours prêt à rendre service, sans parler des petits "bonjours" et "bonne journée" au détour d'un couloir qui ne sont en général pas fréquents dans les chaines hôtelières.
Le restaurant est bon et le buffet varie tous les jours agréablement. Le petit déjeuner est également très complet. Pas de problème question propreté et même si le Wifi saute de temps en temps, il est largement assez disponible.Quant à la climatisation, elle a toujours fonctionné pendant mon séjour si ce n'est quelques petites coupures très brèves en meme temps que l'alimentation électrique générale de l'hôtel.
Le point fort reste quand même le personnel et en particulier celui du restaurant et d'entretien, que du bon!!!
Bravo, continuez...

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci patricke493
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2013

Service d'acceuil très mauvais, ne répond jamais au demande faite, exemple de demande : pas de chambre devant l'ascenceur et bien on me donne systématiquement une chambre devant, sur mon dernier séjour j'ai téléphoné 3 fois de france pour leurs demander. Les chambres chambre sentent la cigarette, mon avant dernier séjour on m'a porposé trois chambres les deux premières, les lits n'avaient pas été fait, la dernière était une chambre fumeur. Service de salle de restauration très mauvais, assiètes salles. Domage il pourrait être mieux entretenu.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3  Merci snowxav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abidjan
À 6.7 km
Ibis Abidjan Plateau
Ibis Abidjan Plateau
N° 12 sur 32 à Abidjan
299 avis
À 11.1 km
Détente Hôtel
Détente Hôtel
N° 6 sur 32 à Abidjan
59 avis
À 5.5 km
Novotel Abidjan
Novotel Abidjan
N° 2 sur 32 à Abidjan
232 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.3 km
Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire
Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire
N° 1 sur 32 à Abidjan
534 avis
À 5.5 km
Onomo Abidjan Airport
Onomo Abidjan Airport
N° 15 sur 32 à Abidjan
131 avis
À 1.7 km
Azalai Hotel Abidjan
Azalai Hotel Abidjan
N° 7 sur 32 à Abidjan
26 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Abidjan Marcory ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Abidjan Marcory

Adresse: Boulevard Valery Giscard D'estaing 15 BP 594, Abidjan 15, Côte d'Ivoire
Numéro de téléphone:
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Abidjan
Catégorie de prix : 84€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Abidjan Marcory 2*
Nombre de chambres: 131
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abidjan Marcory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Abidjan Marcory
Ibis Abidjan Marcory

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page