“Proche des standards européens.”

Ibis Abidjan Marcory
N° 12 sur 32 Hôtels à Abidjan
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Hôtel convenable, les chambres sont conformes aux standards de l enseigne. Un avantage par rapport a l Ibis plateau la piscine, pour le reste des défauts persistes : odeur de cigarettes dans les couloirs et chambres et eau chaude dans la douche en alternance avec l eau froide. Il reste un bon hôtel pour voyage d affaire.

• Séjour en : janvier 2014
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Mr Collongue,

Nous vous remercions d’avoir choisi Ibis Marcory et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Désireux d’offrir à tous nos clients la meilleure qualité de service, votre satisfaction nous honore et nous rassure quant aux différentes actions mise en place pour vous garantir un séjour agréable
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises pour remédier aux problèmes évoqués.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Collongue, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 21 novembre 2013

Ne vous fiez pas à la façade, l’hôtel a fait l'objet d'une rénovation complète et répond parfaitement aux standards Ibis Européens et, selon moi, va même au delà grâce à un excellent service, une piscine parfaitement propre et entourée d'un superbe jardin tropical.
Privilégiez ce quartier (Marcory) au plateau, vous serez plus proche de l'aéroport et la fameuse "zone 4"

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Je me suis logé dans cet hôtel pour la 2ème fois en 2 ans. Toutes les chambres (à part le 5ème étage en cours) ont été renovés ce qui donne une touche rafraichissante à l'hôtel. Chambre propre et personnel aimable. Le menu est décent même si assez repétitif, la localisation est bonne car dans un quartier tranquille et loin des embouteillages du plateau. L'aéroport est à moins de 10 minutes. Seul touche négative le wifi n'est pas terrible et envoyer des emails peut être parfois un vrai cauchemar. Recommandable pour les voyages d'affaires.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Séjour professionnel de 4 nuits en octobre 2013:

- meilleur rapport qualité prix en hôtels 3 étoiles
- hôtel bien situé (attention aux bouchons à Abidjan) par rapport aux autre d'hôtels accor
- standards ibis respectés
- sécurité omniprésente
- literie confortable
- chambre un peu petite à mon goût
- un peu radins sur le linge de bain
- petit déjeuner correct sans plus

J'y revendrai.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013

Chambre standard mais très propre. Restauration correcte mais sans "imagination".Le reste des services est sans reproche pour un établissement de cette catégorie

Proche de l’aéroport et dans un quartier tranquille . et pas trop éloigné du centre
Excellent pour un court séjour .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2013

Hotel bien situé, propre avec un personnel accueillant mais revoir la qualité du petit déjeuner et le logiciel de gestion qui fait facturer facilement le petit déjeuner en double (que les clients vérifient leur facture avant règlement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 juin 2013

Un hôtel d'affaire correct mais sans plus. Les points positifs : propreté, calme (demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard), literie confortable et le hall qui a été refait.
Les points à revoir : petit-déjeuner mauvais, chambre austère, wifi qui fonctionne quand il veut.
En résumé : OK pour un séjour d'affaires, sans plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abidjan
À 6,7 km
Détente Hôtel
Détente Hôtel
N° 6 sur 32 à Abidjan
Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport
Radisson Blu Hotel, Abidjan Airp...
N° 4 sur 32 à Abidjan

Vous connaissez Ibis Abidjan Marcory ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Abidjan Marcory

Adresse: Boulevard Valery Giscard D'estaing 15 BP 594, Abidjan 15, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Abidjan
Catégorie de prix : 75€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Abidjan Marcory 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abidjan Marcory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Abidjan Marcory
Ibis Abidjan Marcory