Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien dans l'ensemble”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Abidjan Marcory
N° 13 sur 32 Hôtels à Abidjan
Roubaix
Auteur de niveau 6
98 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 4 mars 2014

Les 2 "plus" de cet hôtel sont: La situation dans Abidjan (Proche de l'aéroport) et qualité et l'amabilité du personnel. (Entre autre Élisabeth, très aimable, souriante et à l'écoute des clients).
Sinon dans l'ensemble l'hôtel est propre, la restauration est très bien, la piscine est bien (Avec matelas et serviettes sur les transats)
Le 2 "bémols" sont sur le coté bruyant aux heures de pointes (Clients en Check In/out + clients au bar + clients au restaurant = Beaucoup de monde sur un espace restreint et donc un bruit constant) et les odeurs de cigarette dans les couloirs voir dans les chambres (Et pourtant je suis fumeur - Un conseil, retirer les cendriers des chambres). Autres petits détails, un petit peu de rénovation de certains mobiliers (Cf table chambre 130) et un petit rafraichissement des peintures extérieures seraient les biens venus.

Astuce pour la chambre : Demandez en priorité une chambre coté piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gregory P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Mr Doudou,
Nous vous remercions d’avoir choisi Ibis Marcory et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Désireux d’offrir à tous nos clients la meilleure qualité de service, vos compliments nous honorent et nous rassurent quant aux différentes actions mise en place pour vous garantir un séjour agréable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, en particulier, Elisabeth.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments subis et avons pris note de vos commentraires qui nous aiderons à nous améliorer.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Doudou en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    53
    81
    30
    10
Consultez les avis pour
4
9
29
145
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 février 2014

Je me rends dans cet Hotel depuis des années et j'ai à chaque fois plaisir à y retourner.
L'equipe est réellement au service du client, et cet hotel me semble proposer le meilleur service et le meilleur rapport qualité / prix des nombreux hotels ou j'ai pu résider à Abidjan.
Le restaurant aussi est de bonne facture et je tiens à remercier spécialement David, Sabine, Elysabeth, Florence et pardon pour ceux que j'ai oubliés.

Astuce pour la chambre : Il faut commander un peu d'avance, car il est souvent plein
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pap_Ndiaye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Mr N'Diaye,
Nous vous remercions d’avoir choisi Ibis Marcory et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Désireux d’offrir à tous nos clients la meilleure qualité de service, votre satisfaction nous honore et nous rassure quant aux différentes actions mise en place pour vous garantir un séjour agréable.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur N'Diaye, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clichy
1 avis
Avis écrit le 23 janvier 2014

je suis ravi de cette première escale chez Ibis-Abidjan. Cadre intérieur agréable et personnel sympa et disponible. Juste une petite remarque concernant le prix de la nuit d'hötel que je trouve quelque peu élevé par rapport au prix d'une chambre en France. Mais c'était bien et merci pour la bonne réception à l'hotel

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Regis F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Mr Regis,
Nous vous remercions d’avoir choisi Ibis Marcory et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Désireux d’offrir à tous nos clients la meilleure qualité de service, votre satisfaction nous honore et nous rassure quant aux différentes actions mise en place pour vous garantir un séjour agréable.
Nous vous assurons de continuer d’améliorer la qualité de nos services, c’est pourquoi votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur REGIS en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Simiane Collongue
Auteur de niveau 3
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Hôtel convenable, les chambres sont conformes aux standards de l enseigne. Un avantage par rapport a l Ibis plateau la piscine, pour le reste des défauts persistes : odeur de cigarettes dans les couloirs et chambres et eau chaude dans la douche en alternance avec l eau froide. Il reste un bon hôtel pour voyage d affaire.

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yoyoveritas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Mr Collongue,

Nous vous remercions d’avoir choisi Ibis Marcory et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Désireux d’offrir à tous nos clients la meilleure qualité de service, votre satisfaction nous honore et nous rassure quant aux différentes actions mise en place pour vous garantir un séjour agréable
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises pour remédier aux problèmes évoqués.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Collongue, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2013

Ne vous fiez pas à la façade, l’hôtel a fait l'objet d'une rénovation complète et répond parfaitement aux standards Ibis Européens et, selon moi, va même au delà grâce à un excellent service, une piscine parfaitement propre et entourée d'un superbe jardin tropical.
Privilégiez ce quartier (Marcory) au plateau, vous serez plus proche de l'aéroport et la fameuse "zone 4"

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fabienno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saragosse, Espagne
Auteur de niveau 3
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2013

Je me suis logé dans cet hôtel pour la 2ème fois en 2 ans. Toutes les chambres (à part le 5ème étage en cours) ont été renovés ce qui donne une touche rafraichissante à l'hôtel. Chambre propre et personnel aimable. Le menu est décent même si assez repétitif, la localisation est bonne car dans un quartier tranquille et loin des embouteillages du plateau. L'aéroport est à moins de 10 minutes. Seul touche négative le wifi n'est pas terrible et envoyer des emails peut être parfois un vrai cauchemar. Recommandable pour les voyages d'affaires.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bastien55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur de niveau 4
24 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Séjour professionnel de 4 nuits en octobre 2013:

- meilleur rapport qualité prix en hôtels 3 étoiles
- hôtel bien situé (attention aux bouchons à Abidjan) par rapport aux autre d'hôtels accor
- standards ibis respectés
- sécurité omniprésente
- literie confortable
- chambre un peu petite à mon goût
- un peu radins sur le linge de bain
- petit déjeuner correct sans plus

J'y revendrai.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci NineAYO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abidjan
À 5.5 km
Novotel Abidjan
Novotel Abidjan
N° 2 sur 32 à Abidjan
217 avis
À 11.1 km
Détente Hôtel
Détente Hôtel
N° 6 sur 32 à Abidjan
56 avis
À 5.3 km
Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire
Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire
N° 1 sur 32 à Abidjan
511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.7 km
Ibis Abidjan Plateau
Ibis Abidjan Plateau
N° 14 sur 32 à Abidjan
283 avis
À 5.5 km
Onomo Abidjan Airport
Onomo Abidjan Airport
N° 10 sur 32 à Abidjan
126 avis
À 2.2 km
Hotel Le Marly
Hotel Le Marly
N° 17 sur 32 à Abidjan
15 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Abidjan Marcory ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Abidjan Marcory

Établissement : Ibis Abidjan Marcory
Adresse: Boulevard Valery Giscard D'estaing 15 BP 594, Abidjan 15, Côte d'Ivoire
Numéro de téléphone:
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Abidjan
Fourchette de prix (par nuit): 83€ - 129€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Abidjan Marcory 2*
Nombre de chambres: 131
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Jovago.com, Priceline, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abidjan Marcory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Abidjan Marcory
Ibis Abidjan Marcory

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page