“Bien dans l'ensemble”

N° 13 sur 32 Hôtels à Abidjan
Roubaix
“Bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 4 mars 2014

Les 2 "plus" de cet hôtel sont: La situation dans Abidjan (Proche de l'aéroport) et qualité et l'amabilité du personnel. (Entre autre Élisabeth, très aimable, souriante et à l'écoute des clients).
Sinon dans l'ensemble l'hôtel est propre, la restauration est très bien, la piscine est bien (Avec matelas et serviettes sur les transats)
Le 2 "bémols" sont sur le coté bruyant aux heures de pointes (Clients en Check In/out + clients au bar + clients au restaurant = Beaucoup de monde sur un espace restreint et donc un bruit constant) et les odeurs de cigarette dans les couloirs voir dans les chambres (Et pourtant je suis fumeur - Un conseil, retirer les cendriers des chambres). Autres petits détails, un petit peu de rénovation de certains mobiliers (Cf table chambre 130) et un petit rafraichissement des peintures extérieures seraient les biens venus.

Astuce pour la chambre : Demandez en priorité une chambre coté piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Mr Doudou,
Nous vous remercions d’avoir choisi Ibis Marcory et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Désireux d’offrir à tous nos clients la meilleure qualité de service, vos compliments nous honorent et nous rassurent quant aux différentes actions mise en place pour vous garantir un séjour agréable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, en particulier, Elisabeth.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments subis et avons pris note de vos commentraires qui nous aiderons à nous améliorer.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Doudou en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 17 février 2014

Je me rends dans cet Hotel depuis des années et j'ai à chaque fois plaisir à y retourner.
L'equipe est réellement au service du client, et cet hotel me semble proposer le meilleur service et le meilleur rapport qualité / prix des nombreux hotels ou j'ai pu résider à Abidjan.
Le restaurant aussi est de bonne facture et je tiens à remercier spécialement David, Sabine, Elysabeth, Florence et pardon pour ceux que j'ai oubliés.

Astuce pour la chambre : Il faut commander un peu d'avance, car il est souvent plein
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Mr N'Diaye,
Désireux d’offrir à tous nos clients la meilleure qualité de service, votre satisfaction nous honore et nous rassure quant aux différentes actions mise en place pour vous garantir un séjour agréable.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur N'Diaye, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Clichy
Avis écrit le 23 janvier 2014

je suis ravi de cette première escale chez Ibis-Abidjan. Cadre intérieur agréable et personnel sympa et disponible. Juste une petite remarque concernant le prix de la nuit d'hötel que je trouve quelque peu élevé par rapport au prix d'une chambre en France. Mais c'était bien et merci pour la bonne réception à l'hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Mr Regis,
Nous vous assurons de continuer d’améliorer la qualité de nos services, c’est pourquoi votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur REGIS en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Simiane Collongue
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Hôtel convenable, les chambres sont conformes aux standards de l enseigne. Un avantage par rapport a l Ibis plateau la piscine, pour le reste des défauts persistes : odeur de cigarettes dans les couloirs et chambres et eau chaude dans la douche en alternance avec l eau froide. Il reste un bon hôtel pour voyage d affaire.

• Séjour du janvier 2014
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Mr Collongue,

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises pour remédier aux problèmes évoqués.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Collongue, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 21 novembre 2013

Ne vous fiez pas à la façade, l’hôtel a fait l'objet d'une rénovation complète et répond parfaitement aux standards Ibis Européens et, selon moi, va même au delà grâce à un excellent service, une piscine parfaitement propre et entourée d'un superbe jardin tropical.
Privilégiez ce quartier (Marcory) au plateau, vous serez plus proche de l'aéroport et la fameuse "zone 4"

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saragosse, Espagne
Avis écrit le 6 novembre 2013

Je me suis logé dans cet hôtel pour la 2ème fois en 2 ans. Toutes les chambres (à part le 5ème étage en cours) ont été renovés ce qui donne une touche rafraichissante à l'hôtel. Chambre propre et personnel aimable. Le menu est décent même si assez repétitif, la localisation est bonne car dans un quartier tranquille et loin des embouteillages du plateau. L'aéroport est à moins de 10 minutes. Seul touche négative le wifi n'est pas terrible et envoyer des emails peut être parfois un vrai cauchemar. Recommandable pour les voyages d'affaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Séjour professionnel de 4 nuits en octobre 2013:

- meilleur rapport qualité prix en hôtels 3 étoiles
- hôtel bien situé (attention aux bouchons à Abidjan) par rapport aux autre d'hôtels accor
- standards ibis respectés
- sécurité omniprésente
- literie confortable
- chambre un peu petite à mon goût
- un peu radins sur le linge de bain
- petit déjeuner correct sans plus

J'y revendrai.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires