Contrôle des avis
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel pendant tout un mois pour affaire. D'abord si vous êtes membre accord et vous possedez une catre silver, gold ou platine ça sert rien içi car les établissement IBIS ne donne aucun prévilège surtt pour les chambres car sont tous standard. Alors je note les pts + puis ceux qui sont - :

+ Propreté
+ Calme
+ Trés bonne litterie
+ Un bon petit dej (buffet)
+ Personels aimables et toujours à l'écoute.
+ Une navette hotel <-> aeroport
+ un Bon jardin à coté du piscine.

- Pas de mini bar dans les chambres.
- On donne pas de l'eau, il faut ou bien acheter de l'exterieur ou acheter depuis le l'hotel une à 800 ml.
- il y a des chambres avec odeur d'humidité J'ai du changer ma chambre 3 fois poir avoir une bonne.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018

Cher HOUSSEM,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour sur Trip advisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié certains de nos services et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à tous les heartists.
Par ailleurs,nous vous informons que la carte le Club Accor vous donne droit aux mêmes avantages chez Ibis que tous les hôtels du groupe entre autre:
- Un pot de bienvenue
-Une attention particulière en chambre(un présent)
-Early check-in sur disponibilité
-Départ tardif accordé jusqu'à 16h sur disponibilité
Mais,chez Ibis,nous ne disposons pas de mini bar dans les chambres,ni de room service...
Soyez assuré que pour ce qui est de la carte,vos droits sont valables dans tout le groupe.
En outre,nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour tous les désagréments subits.
Nous prenons en compte vos remarques et les transmettrons au service concerné.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

De séjour professionnel pour 12 nuitées nous avons séjourné dans cet hôtel Ibis. Le niveau de confort est identique à celui rencontré en Europe. L hôtel est propre et bien agencé.
Les chambres sont dans la même veine. Le ménage est fait parfois avec retard dans la journée mais toujours bien fait.
Le bar est souvent en rupture de certains produits proposés. A noter les prix prohibitifs pratiqués dans l hôtel (une bière est 4 à 5 fois plus chere dedans qu au premier bar du coin...)

Le restaurant propose une sélection de plats corrects et bien préparés. Le prix sont également assez élevés comparé aux marché local. Le petit déjeuner est très bon et varié.

Le personnel est extrêmement gentil et disponible.

La piscine et son environnement sont sympathiques malgré la présence abondante de moustiques voraces.

Lors du Check in une empreinte du montant total de votre séjour sera prise sur votre carte. Distributeur de billets dans le hall et possibilité de changer les euro a l accueil.

La sécurité est assurée par une équipe privée présente H24 avec contrôle d accès et passage au portique obligatoire. Bagages et sacs aux rayons X systématiquement.

Le seul bémol de cet hôtel, bien situé en Zone 4 non loin des divers bars et boites fréquentées par les occidentaux et du mall commercial Cap Sud, est son prix prohibitif pour son standing. Un Ibis en France coûte 25% de moins... alors que les charges en Cote d Ivoire sont bien moindre...
bref le groupe Accor pourrait voir ses tarifs à la baisse.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2018

Cher Mickael B,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre cette expérience parmi nous et vous remercions particulièrement pour vos remarques constructives.
Soyez assurer que cette avis aussi bien détaillé sera transmis à toute notre équipe afin d'apporter des améliorations sur certains points négatifs relevés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à l'Ibis Abidjan Marcory.

Avis publié : 14 juin 2018

J'ai apprécié la qualité du service et le professionnalisme des travailleurs. Mention spéciale a la cuisine et a ceux qui se sont charge de la navette a l’arrivée pour leur disponibilité. Je suggère que ces aspects soient pris en compte dans vos rubriques d’évaluation.

Bonne suite!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Abidjan Marcory.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les services de notre établissement ainsi que l'accueil réservé par nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à tous nos heartist.
Soyez également assuré que nous prenons en compte vos suggestions et les transmettons à notre Direction.
Au plaisir de vous revoir,

Très Cordialement.

Avis publié : 25 avril 2018

Séjour d'une semaine dans cet hôtel très bien situé: sur la route de l'aéroport et à proximité des centre commerciaux Cap Sud ou Playce Marcory. Le personnel est très accueillant et aux petits soins pour vous. Le service est de qualité pour ce type d'hôtel.
L'espace détente avec piscine à l'extérieur est très appréciable. La directrice est une personne charmante et très compétente dans son travail. je recommande très vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

1 nuit passée dans cet hotel, en semaine.
Je vais dans 80% du temps dans les hôtels ibis, dans beaucoup de pays, et je dois dire que celui ci n'a rien d'extraordinaire pour imposer ce prix, a presque 150 euros la chambre, pour 1 nuit, pour 2.
C'est presque du vol ! Seulement l'hôtel est plein. Il est vrai que compare a d'autres sur Abidjan, il n'y a rien a dire...
Restaurant agréable et bon petit déjeuner (sauf le pain qui était sec).

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Cher Monsieur Ladorai,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Abidjan Marcory.
Désireux de vous offrir un service de qualité,vos remarques sont très précieuses pour nous.
En effet,nous bénéficions des tarifs dit dynamiques qui sont variables et disponibles sur notre site en fonction de la période .
Par ailleurs, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe,surtout le restaurant.
Votre satisfaction est un honneur pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
En espérant voir revoir très bientôt,

Très cordialement.