“l'Accueil avec un grand "A"”

Ibis Abidjan Plateau
N° 13 sur 34 Hôtels à Abidjan
Avis publié : 26 juin 2012

J'ai séjourné 15 jours par obligation avec un jeune enfant qu'on pourrait qualifier d'assez remuant...
Tout le personnel s'est mis en quatre pour être accompagnant : des femmes de chambres au service de table, chacun y est allé de sa participation. Le service est de bonne qualité et la moindre demande est entendue... et plus matériel la cuisine est variée, savoureuse et le personnel de service souriant et à l'écoute... Bref, un excellent séjour, malgré des conditions imposées un peu difficiles... grace à cet Accueil avec un grand "A"....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juin 2012

Excellent accueil ! personnel très sympathique et disponible. Le service Ibis est largement dépassé dans cet hotel. J'ai tout particulièrement apprècier le buffet des plus appétissant.
Les chambres sont tout à fait correctes, propres, wifi avec un bon débit.
J'ai appris que les cartes se démagnétisent au contact des telephones portables mais rien de très grave.
En tout cas, merci pour votre service qui devrait servir de modèle pour d'autres ibis parfois un peu limite !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2012

Excellent hôtel, très bon accueil, le personnel est à l'écoute gentil et professionnel, je suis resté 1 mois dans cet hôtel et des liens se sont rapidement crées. Le buffet est un régal pour les yeux et les papilles, les chambre sont neuves et parfaitement tenu et très bien insonorisées. Son emplacement au cœur du quartier des affaires ne font que faciliter votre séjour. Rapport qualité prix parfait. A ne pas rater!!

Avis publié : 28 mai 2012

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

Avis publié : 21 mai 2012

Un membre de TripAdvisor
Phnom Penh, Cambodia
Avis publié : 9 avril 2012

Entièrement rénové l'hôtel apporte toutes les commodités et le service attendu. Je conseille vivement cet hôtel qui est parfaitement situé du quartier des affaires et des ministères....j'ai fait tous mes déplacements à pied.
Le buffet est très copieux mais vous pouvez également manger à la carte avec différentes formules qui vous permettent de composer votre propre assiette.
L'hôtel Ibis offre le meilleur rapport qualité /prix du moment à Abidjan.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abidjan
À 4,4 km
À 12,2 km
Onomo Abidjan Airport
Onomo Abidjan Airport
N° 17 sur 34 à Abidjan

Vous connaissez Ibis Abidjan Plateau ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Abidjan Plateau

Adresse: 7 Boulevard Roume | 04 BP 1185, Abidjan 1185, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Abidjan
Catégorie de prix : 83€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Abidjan Plateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abidjan Plateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Abidjan Plateau
Ibis Abidjan Plateau