Ibis Abidjan Plateau
Novotel
217 $US
Radisson Blu
  • Parking gratuit
Détente Hôtel(Abidjan)(Bonne affaire !)
82 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2013

On a l'habite de dire qu'aller dans une chère c'est avoir la garantie d'un "produit" standardisé donc sur lequel on prend peu de risques. L'ibis Abidjan Plateau ne répond pas à cette règles, il est vraiment vieillot et aurait besoin d'un peu de travaux notamment des sanitaires, j'y ai séjourné plusieurs fois et je dois dire que je n'ai pas vraiment envie d'y retourner même si il a le grand avantage d'être au coeur du plateau où je suis amenée à aller régulièrement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 octobre 2013

J'ai juste séjourné 1 nuit dans cet hôtel (heureusement)
Le standing est moins bien que les Ibis dans d'autres pays.
Il n'y avait pas de connexion wifi, l'eau de la salle de bain ne fonctionnait pas bien.
Le restaurant pour le petit déjeuner trop petit par rapport au nombre de résidents de l'hôtel.
Il y avait bcp de monde. Je n'ai donc pas pu prendre mon petit déj.
Toutefois, la chambre était propre et le personnel d'acceuil aimable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013

Assez loin des standards européens mais acceptable dans le contexte ivoirien actuel. Mériterait cependant d'être sérieusement rafraichi. Personnel très serviable. Restaurant de qualité convenable. Existence d'un parking très appréciable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 septembre 2013

Pour une à trois nuit, l'hôtel est parfait. Mais si vous devez y passer plus d'une semaine, alors courrez...
Les chambres sont petites, et en plus j'ai eu la malchance d'avoir une chambre qui donne sur la climatisation centrale du toit.
Impossible d'utiliser la clim la nuit, tellement elle fait du bruit. Même pas un frigo (vide) pour y mettre son eau. Je sais bien, principe Ibis, mais vu le prix, on mérite au moins cela!
Service zéro, vous devez tout faire vous même.
Par ailleurs, la nuit si vous voulez allez manger dehors, pas facile. Au plateau il n'y a pas grand chose, et vous avez vite fait le tour du buffet servi par l'hôtel et hors de prix pour ce qui est proposé.
Sensible aux programmes écologiques, j'étais contente de voir le programme planet 21, avant de réaliser que les serviettes étaient changées tous les jours...Il faudrait peut être former les femmes de chambres, lol.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires