“Excellent rapport qualite-prix”

N° 12 sur 32 Hôtels à Abidjan
Dakar, Sénégal
“Excellent rapport qualite-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Bon hotel, il est situe au coeur du Plateau. Les chambres sont propres, la literie confortable, un vaste choix de chaines de tele. Par contre , le buffet du petit-dejeuner n'est vraiment pas terrible.
Autrement c'est assez bien dans l'ensemble et c'est un tres bon rapport qualite prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Plateau, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Mr Didoche,
Nous vous remercions d’avoir choisi Ibis Plateau et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Désireux d’offrir à tous nos clients la meilleure qualité de service, votre satisfaction nous honore et nous rassure quant aux différentes actions mise en place pour vous garantir un séjour agréable.
Nous vous assurons de continuer d’améliorer la qualité de nos services, c’est pourquoi votre avis nous est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Didoche, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits,
La literie, le petit déjeuner et l'emplacement sont excellents.

Les chambres sont propres,

Le seul point négatif sera le manque de rangement, mais cela correspond au standard des hôtel Ibis.

C'est un hôtel que je recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour MetpLyon,
Nous vous sommes reconnaissant de recommander notre hôtel et nous vous assurons de continuer d’améliorer la qualité de nos services.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, MetpLyon, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Abidjan, Cote D'ivoire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

service très moyen, accueil limite, réponse des collaborateurs pas très professionnelles. le nettoyage de la chambre se fit en présence des clients qu'on réveille pour faire le nettoyage. revoir le service

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci Lou Kohe Rosely... K
JOCELYNE O, Guest Relations Manager de Ibis Abidjan Plateau, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Mr Lou,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément subit.
Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service, nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer le service. Les mesures nécessaires sont mise en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ayant séjourné trois semaines dans cet hôtel, j'ai pu apprécié les qualités et défauts de cet hôtel. La chambre est convenable, avec parfois des bruits parasites de soufflerie. L'éclairage n'est pas terrible et le rangement insuffisant.
Service de chambre satisfaisant. Personnel sympathique et à l'écoute.
Un excellent petit déjeuner. La cuisine, bien que de qualité standard est peu variée.
On déplore l'absence de piscine.

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir entre les chambres sur l'arrière (bruits de soufflerie ou de la sirène de t...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires