Ibis Abidjan Plateau
Expedia.com
Villa Anakao(Abidjan)
Hotel Tiama(Abidjan)
Avis publié : 22 juillet 2014

l'hotel est moyen la nourriture affreuse le personnel est cool
les chambre correct propreté a revoir
vous sortez de l'hotel et vous étes accaparez par des escroc pas génial mais bon correct dans inlassable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Plateau, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Bonjour M. Julien H,
Nous vous remercions d’avoir choisi Ibis Plateau et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous regrettons que certaines de nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à toute notre équipe. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Julien, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 10 juin 2014

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Plateau, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Avis publié : 8 juin 2014

Cet hôtel est pratique pour les voyages d'affaires de courte durée.
Mon 1er séjour a été agréable (octobre 2013). Par contre le 2nd séjour (juin 2014) c'était un peu limite : des petits cafards rampaient dans la chambre, j ai eu un problème d ampoule électrique dans la salle de bain qui n a été réglé qu au bout de 2 jours et il y a eu un problème au niveau du système d aération (gouttes qui tombent au sol). Comme nous sommes en saison humide, les chambres ne sentent pas toujours très bon...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Mme Sofia,
Nous regrettons que vous ayez été déçu et que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Désireux de satisfaire tous nos clients, soyez rassurés que des dispositions ont été prises pour corriger les dysfonctionnements constatés. Nous ferons en sorte que vos prochains séjours soient aussi agréables que le premier.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Sofia, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Rapport qualité prix impeccable literie propre petit déjeuner riche et varie sauf l'accueil un peu froid les chambres sont petites mais agréable mais nécessite un peu d'aération quotidienne le room service est acceptable

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour M. Maktunis
Désireux d’offrir à tous nos clients la meilleure qualité de service, vos compliments nous honorent et nous rassurent quant aux différentes actions mises en place pour vous garantir un séjour agréable. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à toutes nos équipes, afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Maktunis, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel situé en plein cœur du centre des affaires; le plateau dans la ville d'Abidjan. J'ai beaucoup apprécié le confort du lit dans la chambre ainsi que la propreté. Seul bémol; je n'avais qu'une seule serviette. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni et j'ai également beaucoup aimé.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Bonjour M. Ibrahim,
Désireux d’offrir à tous nos clients la meilleure qualité de service, votre satisfaction nous honore et nous rassure quant aux différentes actions mises en place pour vous garantir un séjour agréable.
Nous vous sommes reconnaissants de recommander notre hôtel et nous vous assurons de continuer d’améliorer la qualité de nos services. C’est pourquoi votre avis nous est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Ibrahim, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.