Contrôle des avis
2025 avis sur 345
Avis écrit le 24 février 2018

l'emplacement est très bien mais avec les inconvénients associés comme le bruit à l'extérieur.

les chambres ne sont pas grandes mais fonctionnelles. ce qui est appréciable c'est le buffet pour le petit-déjeuner.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

La restauration est très bonne,surtout le buffet du petit-déjeuner qui a été amélioré. Le buffet du midi et du soir est très varié, je vous le recommande vivement.
Qualité du service excellent avec des équipes dynamiques.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
NORDIN A, General Manager de Ibis Abidjan Plateau, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Coulibaly A,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Ibis Plateau pour votre séjour à Abidjan et pour votre commentaire.
Votre satisfaction est un honneur pour nous qui avons pour vocation de vous garantir un séjour agréable.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Tout en espérant vous revoir très bientôt, veuillez agréer cher Coulibaly A, l’expression de nos sentiments dévoués.

Avis écrit le 21 février 2018

Notre entreprise a eu à organiser des réunions et séminaires dans les locaux de cet hôtel. Le personnel notamment Mlle Christele OUATTARA et le Service Technique, ont toujours été à notre disposition pour faire de ces réunions une réussite. Ceci malgré quelques fois nos exigences de dernières minutes Nous avons même réussi à y organiser une Visio conférence ce qui n’était pas évident,
Nos différents participants ont toujours appréciés les buffets de midi.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher François-Xavier,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Plateau.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre remarque avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher François-Xavier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Réception à l'hôtel professionnel et aimable. Restaurant , Buffet et Carte très complet. qualité restauration extra, service pro et aimable, je recommande pour repas business ou entre amis, aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Je tiens à féliciter le Manager de cet Hôtel (Amabilité, Organisation, Rigueur, Professionnalisme de l'équipe, propreté des lieux, Discrétion du personnel).
Dans l'ensemble qualité prix très correct par rapport à un hôtel au centre d'Abidjan et personnel serviable.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Auguste Wilfrie... A
Avis écrit le 21 février 2018

J'ai aimé le buffet, il est bien garni.
Je recommanderai à mes amies.
Qualité restauration super.
Le personnel est aimable et professionnel.
Le cadre est beau, sobre et propre.
J'aime, J'aime, J'aime, J'aime

Date du séjour : novembre 2017