Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Absence de service” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Abidjan

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Pullman Abidjan
N° 21 sur 27 Hôtels à Abidjan
abidjan
1 avis
“Absence de service”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je loge dans cet hôtel depuis près d'un mois et j'y suis encore... Tout se passe comme s'il ny a pas de responsables dans cet établissement... Chambre et meuble mal nettoyés, une seule serviette ou parfois pas de serviette dans la douche, pas de tapis de sol dans la douche... Une fois sur 3, tu rentre à l'hôtel le soir et ta chambre n'est pas faite.. des serviettes de douche très usées, le wifi qui n'a jamais de signal dans ma chambre... Bref, à part sa bonne situation géographique, le rapport qualité prix est très nul

  • Séjour du mars 2014
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci huric2001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANTOINE P, Directeur Exploitation de Pullman Abidjan, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman ainsi que votre fidélité pour votre séjour à Abidjan .
Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Si vous êtes toujours à l’hôtel, je serai ravi de m’entretenir avec vous.
Dans l’attente du plaisir de vous voir très bientôt , nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur , l’expression de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

330 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    86
    123
    75
    34
Consultez les avis pour
2
6
18
294
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lunel, France
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Les robinets de ma douche ne fonctionnent pas, l'eau coule toute la nuit, difficile de bien dormir....
Au restaurant, beaucoup de portables sonnent sans arrêt, personne n'intervient et vous savez tout de la femme, des enfants ou de la maîtresse de chacun.... Impossible de passer un moment tranquille et agréable, pourtant la nourriture est correcte.
L'éternelle moquette tachée dans les chambres ne vous donnera guère envie de quitter vos souliers, mais les draps ont l'air propres....

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Lunel34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANTOINE P, Directeur exploitation de Pullman Abidjan, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher "Lunel 34" ,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman pour votre séjour à Abidjan et pour vos commentaires constructifs qui nous permettent d’améliorer nos prestations de service.
Nous avons bien noté vos remarques sur les prestations de service et sur le produit chambre et ne manquerons pas de partager vos observations avec nos équipes afin que la qualité des prestations évoquées soit améliorée.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher "Lunel 34", en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abidjan

Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
22 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Personnel non aimable
Accessoires de toilette incomplets (j'ai dû en reclamer à la femme de chambre)
Mobilier vieillissant, forte odeur de renfermé
Getit dejeuner tres convenable
Globalement,le prix de l'hotel est trop elevé pour la qualité du service et la qualité attendue est largement inférieure à celle des hôtels Pullman où j'ai pu loger.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking sont plus calme demander une chambre située entre le 1 et 5eme etage, pou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Hoyam L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANTOINE P, Directeur d'exploitation de Pullman Abidjan, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher "LouYam",
Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Abidjan pour votre séjour en Côte d’Ivoire et d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Vos commentaires nous permettent de nous remettre en cause et serviront également d’outil pour améliorer nos prestations afin de vous garantir une meilleure qualité de service.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Abidjan, nous vous prions d’agréer, cher "LouYam" , l’expression de nos salutations distinguées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bamako
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ma première nuit, j'avais pas de serviettes disponibles dans la salle de bain (absolument aucune), la deuxième nuit, j'en avais deux et la troisième nuit une seule. Les meubles sont vieux, la salle de bain (spécialement la douche) est très mal entretenue, l'eau coule dans tous les sens de la tête de douche. Un soir, je ne suis arrivé a passer la commande au restau qu'après plus de 30 minutes car personne ne répondait.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Visiteur1179
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANTOINE P, Directeur Exploitation de Pullman Abidjan, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher "Visiteur1179"
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons bien noté vos remarques sur les prestations "room service" et sur la chambre .
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos observations avec nos équipes afin que la qualité des prestations évoquées soit améliorée, car votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher "Visiteur1179" en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
240 avis
158 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 210 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour de deux nuits dans cet hôtel Pullmann, à 25 mn de l'aéroport.

Cet ancien Sofitel a bien vécu.. Un coup de neuf s'impose...

L'accueil est agréable et chaleureux.

Les chambres sont d'un autre âge.... La salle de bain doit bien daté des années 80....

La literie est confortable.

TV écran plat avec de nombreuses chaînes francophones et internationales.

Bouilloire avec thé et café.

Internet par wifi n'a jamais fonctionné.

Le petit déjeuner est varié et de qualité. Très bon service, chaleureux et efficace.
Café en capsule Malongo délicieux ! Mais thé Lipton :-(

Petite piscine.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SEB4U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANTOINE P, Directeur Exploitation de Pullman Abidjan, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher "SEB4U" ,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman pour votre séjour à Abidjan et pour vos commentaires constructifs qui nous permettent d’améliorer nos prestations de service.
Nous avons bien noté vos remarques sur les prestations de service et sur le produit chambre et ne manquerons pas de partager vos observations avec nos équipes afin que la qualité des prestations évoquées soit améliorée.
Le Pullman Abidjan est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours en Côte d'Ivoire.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher"SEB4U", en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abidjan
À 0.7 km
Novotel Abidjan
Novotel Abidjan
N° 2 sur 27 à Abidjan
4.0 5 étoiles 127 avis
À 1.0 km
Sofitel Abidjan Hotel Ivoire
Sofitel Abidjan Hotel Ivoire
N° 1 sur 27 à Abidjan
4.0 5 étoiles 407 avis
À 0.8 km
Hotel Tiama
Hotel Tiama
N° 3 sur 27 à Abidjan
4.0 5 étoiles 143 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.1 km
Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport
Radisson Blu Hotel, Abidjan Airp...
N° 6 sur 27 à Abidjan
4.0 5 étoiles 20 avis
À 0.4 km
Grand Hotel d'Abidjan
Grand Hotel d'Abidjan
N° 15 sur 27 à Abidjan
3.5 5 étoiles 34 avis
À 1.2 km
Ibis Abidjan Plateau
Ibis Abidjan Plateau
N° 20 sur 27 à Abidjan
3.0 5 étoiles 245 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Abidjan ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Abidjan

Établissement : Pullman Abidjan
Adresse: Rue Abdoulaye Fadiga, Avenue Delafosse Prolongee | 01 BP 2185, Abidjan 01, Côte d'Ivoire (Anciennement Sofitel Abidjan)
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Abidjan
N°5 des hôtels de luxe à Abidjan
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Abidjan 5*
Nombre de chambres: 208
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Jovago.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Abidjan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Abidjan
Pullman Abidjan
Sofitel Abidjan
Abidjan Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page