“Absence de service” 3 5 étoiles

N° 21 sur 27 Hôtels à Abidjan
abidjan
“Absence de service”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je loge dans cet hôtel depuis près d'un mois et j'y suis encore... Tout se passe comme s'il ny a pas de responsables dans cet établissement... Chambre et meuble mal nettoyés, une seule serviette ou parfois pas de serviette dans la douche, pas de tapis de sol dans la douche... Une fois sur 3, tu rentre à l'hôtel le soir et ta chambre n'est pas faite.. des serviettes de douche très usées, le wifi qui n'a jamais de signal dans ma chambre... Bref, à part sa bonne situation géographique, le rapport qualité prix est très nul

• Séjour du mars 2014
ANTOINE P, Directeur Exploitation de Pullman Abidjan, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman ainsi que votre fidélité pour votre séjour à Abidjan .
Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Si vous êtes toujours à l’hôtel, je serai ravi de m’entretenir avec vous.
Dans l’attente du plaisir de vous voir très bientôt , nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur , l’expression de nos salutations distinguées.

• Tchèque en 1er
Lunel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Les robinets de ma douche ne fonctionnent pas, l'eau coule toute la nuit, difficile de bien dormir....
Au restaurant, beaucoup de portables sonnent sans arrêt, personne n'intervient et vous savez tout de la femme, des enfants ou de la maîtresse de chacun.... Impossible de passer un moment tranquille et agréable, pourtant la nourriture est correcte.
L'éternelle moquette tachée dans les chambres ne vous donnera guère envie de quitter vos souliers, mais les draps ont l'air propres....

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ANTOINE P, Directeur exploitation de Pullman Abidjan, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher "Lunel 34" ,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman pour votre séjour à Abidjan et pour vos commentaires constructifs qui nous permettent d’améliorer nos prestations de service.
Nous avons bien noté vos remarques sur les prestations de service et sur le produit chambre et ne manquerons pas de partager vos observations avec nos équipes afin que la qualité des prestations évoquées soit améliorée.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher "Lunel 34", en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abidjan

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Personnel non aimable
Accessoires de toilette incomplets (j'ai dû en reclamer à la femme de chambre)
Mobilier vieillissant, forte odeur de renfermé
Getit dejeuner tres convenable
Globalement,le prix de l'hotel est trop elevé pour la qualité du service et la qualité attendue est largement inférieure à celle des hôtels Pullman où j'ai pu loger.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking sont plus calme demander une chambre située entre le 1 et 5eme etage, pou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ANTOINE P, Directeur d'exploitation de Pullman Abidjan, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher "LouYam",
Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Abidjan pour votre séjour en Côte d’Ivoire et d’avoir pris le temps de nous écrire.
Vos commentaires nous permettent de nous remettre en cause et serviront également d’outil pour améliorer nos prestations afin de vous garantir une meilleure qualité de service.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Abidjan, nous vous prions d’agréer, cher "LouYam" , l’expression de nos salutations distinguées
Bamako
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ma première nuit, j'avais pas de serviettes disponibles dans la salle de bain (absolument aucune), la deuxième nuit, j'en avais deux et la troisième nuit une seule. Les meubles sont vieux, la salle de bain (spécialement la douche) est très mal entretenue, l'eau coule dans tous les sens de la tête de douche. Un soir, je ne suis arrivé a passer la commande au restau qu'après plus de 30 minutes car personne ne répondait.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ANTOINE P, Directeur Exploitation de Pullman Abidjan, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher "Visiteur1179"
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons bien noté vos remarques sur les prestations "room service" et sur la chambre .
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos observations avec nos équipes afin que la qualité des prestations évoquées soit améliorée, car votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher "Visiteur1179" en l’expression de nos sentiments les meilleurs
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour de deux nuits dans cet hôtel Pullmann, à 25 mn de l'aéroport.

Cet ancien Sofitel a bien vécu.. Un coup de neuf s'impose...

L'accueil est agréable et chaleureux.

Les chambres sont d'un autre âge.... La salle de bain doit bien daté des années 80....

La literie est confortable.

TV écran plat avec de nombreuses chaînes francophones et internationales.

Bouilloire avec thé et café.

Internet par wifi n'a jamais fonctionné.

Le petit déjeuner est varié et de qualité. Très bon service, chaleureux et efficace.
Café en capsule Malongo délicieux ! Mais thé Lipton :-(

Petite piscine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher "SEB4U" ,
Le Pullman Abidjan est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours en Côte d'Ivoire.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher"SEB4U", en l’expression de nos sentiments les meilleurs