“A RENOVER”

Pullman Abidjan
N° 26 sur 32 Hôtels à Abidjan

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2014

l'hotel manque de charme et le service est vraiment a revoir ......... La piscine également est trop en vue depuis le restaurant, il faudrait mettre de la verdure pour lui donner un peu plus d'intimité
Sachant que tout pousse la bas ca ne devrait pas etre difficile

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

ANTOINE P, Directeur Exploitation de Pullman Abidjan, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher «Stephanie M »,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher «StephanieM », en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Avis écrit le 12 juillet 2014

Proche du centre des affaires et des ambassades, cet hôtel a un charme un peu désuet. Très tranquille à l'intérieur, un peu bruyant à l'extérieur côté piscine avec vue sur des embouteillages quasi-permanents. Cuisine correcte et personnel sympathique. Dommage que le bar soit habité en soirée par quelques professionnelles, qui restent toutefois assez discrètes.

Les chambres sont propres et la literie aux normes.

Ne pas se promener seul(e) aux alentours de l'hôtel le soir compte tenu de la présence fréquente de junkies à proximité (cette remarque continue de valoir pour tout Abidjan d'ailleurs). Plusieurs restaurants à quelques centaines de mètres, mais prendre ses précautions pour les déplacements à pied. Je n'ai pas été agressé ni même dérangé lorsque je l'ai fait, mais on m'a déconseillé ensuite de rester seul dans les rues d'Abidjan le soir.

En conclusion, un hôtel globalement agréable si on ne cherche pas le grand luxe et que l'on a un chauffeur pour les déplacements professionnels ou personnels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher" Acastagna" ,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman pour votre séjour à Abidjan et pour vos commentaires constructifs qui nous permettent d’améliorer nos prestations de service.
Nous avons bien noté vos remarques sur le bar et sur le produit et ne manquerons pas de partager vos observations avec nos équipes afin que la qualité des prestations évoquées soit corrigée.
Nous sommes également très heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez apprécié votre séjour au Pullman Abidjan.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher "Acastagna", en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Amiens, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Sans doute en retrait par rapport à la ( lointaine ) période HILTON puis SOFITEL . L'appellation PULLMAN y correspond . Néammoins cet Hôtel reste un choix correct et meilleur que le Novotel moins bien situé . Si la rénovation est menée à bien , il restera attractif .

Astuce pour la chambre : Comme toujours ! >>>> Etage élevé et vue sur Lagune .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher"Richarierre" ,
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher "Richardierre", en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Avis écrit le 3 juillet 2014

Globalement cet hôtel n'a aucun intérêt! Vieux, mal agencé (j'adore les escaliers pour les valises à l'entrée), mobilier abominable, salle de bains horrible ... Le top ? J'hésite entre la piscine à l'ombre à midi ou l'autoroute au pied de la terrasse! Le tout est extrêmement bruyant même dans les chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher"Voyagevoyage19",

Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman pour votre séjour à Abidjan .
Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Dans l'attente de vous acceuillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, Cher "Voyagevoyage19" , l’expression de nos salutations distinguées.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abidjan
Novotel Abidjan
Hotel Ivotel Abidjan
Hotel Ivotel Abidjan
N° 21 sur 32 à Abidjan
Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport
Radisson Blu Hotel, Abidjan Airp...
N° 5 sur 32 à Abidjan

Vous connaissez Pullman Abidjan ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Abidjan

Établissement : Pullman Abidjan
Adresse: Rue Abdoulaye Fadiga, Avenue Delafosse Prolongee | 01 BP 2185, Abidjan 01, Côte d'Ivoire (Anciennement Sofitel Abidjan)
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Abidjan
N°7 des hôtels de luxe à Abidjan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Abidjan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Jovago.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Abidjan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Abidjan
Pullman Abidjan