Contrôle des avis
Avis écrit le 24 octobre 2016

Hotel Pullman Abidjan plateau (côté d'ivoire) la nuit du 20 au 21 octobre 2016,situé dans un quartier d'affaires au coeur d'abidjan. Un hôtel accueillant, avec un personnel de qualité. Un hôtel avec une décoration à la hauteur des ses étoiles .

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

Cet hotel est doté d un bel emplacement au coeur de la ville. Hotel assez vieillot. Moquette pas tres propre. Service et personnel assez bon et excellent petit déjeuner avec de tres bons fruits exotiques et des produits européens.

Type de voyage : A voyagé en couple
ANTOINE P, Directeur Exploitation de Pullman Abidjan, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2016

Chère "Violetta18",

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Abidjan.

J’ai bien pris note de votre commentaire concernant la chambre et le coté vieillot de notre établissement, et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. A ce sujet, nous venons de commencer notre complète rénovation de l'hôtel et espérons vous accueillir prochainement dans nos nouveaux espaces.

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre personnel et notre restauration.

Dans l’attente de vous accueillir très bientôt, nous vous prions de croire, Chère "violletta18", en l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 9 octobre 2016

Cet hôtel ne correspond plus aux normes minimales de qualité attendues d'un établissement porteur de cette marque. Les chambres sont défraîchies, les salles de bain avec un équipement usé.... Par contre, les prix sont au sommet! Un petit déjeuner à 16 000 FCFA!!! Le personnel est sympathique, mais c'est bien loin d'être suffisant pour justifier un tel écart entre le prix et la qualité.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 octobre 2016 par mobile

J'ai sejourne 3 nuits a l'hotel Pullman pour un sejour affaire. Ma chambre au 4e etage face a large rivière etait tres bien et malgre les travaux de renovation je n'ai pas ete derangee durant mon sejour. Le personnel de l'accueil a ete tres amaible et professionel le concierge m'a conseille un marche artisanal ou j'ai trouve mon bonheur et sans oublier le personnel de la salle du petit-dejeuner qui a ete prevoyant et toujours a mon service. La navette gratuite entre l'hotel et l'aeroport permet d'arriver tard et de repartir en toute tranquilite. Il est vrai que l'hotel n'est pas neuf mais les travaux de renovations permettront a cet hotel de regagner la confiance de ses clients. Au plaisir de vous revoir durant un prochain sejour.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Pendant mon séjour récent du 1er au 10 septembre dans cet établissement, j'ai apprécié le confort de ma chambre la 222 même si je n'y passais seulement à peine la nuit 2h du matin à 8h à cause de la mission "L'Afrique a un incroyable Talent" sur laquelle je travaillais qui me prenait tout mon temps.
Par ailleurs, on y mange super bien dans leur restaurant... Mais il n'y a pas beaucoup de chaleur de vie au sein de cet hôtel. Mon séjour était moyen!
A bientôt...

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ANTOINE P, Directeur exploitation de Pullman Abidjan, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2016

Chère Madame "Annick A",

J’ai bien pris note de votre commentaire concernant la chaleur de vie au sein de notre établissement, et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre restauration

Dans l’attente de vous accueillir très bientôt, nous vous prions de croire, Chère Madame Annick A, en l’expression de nos salutations les meilleures.