Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2017

Lhotel est situe dans un endroit calme du quartier des affaires du Plateau, ce qui est fort appreciable. La piscine, le restaurant et certaines chambres offrent une vue apaisante et exceptionnelle sur la baie de Cocody. Sa rénovation est imminente et promet d'etre surprenante. C'est une excellente nouvelle pour les nombreux habitues de cette institution et les futurs hotes en quête de qualité, sensibles au savoir faire francais.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ANTOINE P, Responsable relations clients de Pullman Abidjan, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Monsieur Alain,
Merci pour votre commentaire encourageant concernant notre Pullman Abidjan!

Bonne nouvelle: Le Pullman Abidjan est actuellement fermé à notre clientèle pour des travaux de rénovation de l'ensemble de l'établissement et cela jusqu'à la fin du premier semestre de l'année 2018.

Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement chers habitués pour redécouvrir le Nouveau Pullman Abidjan et d'ici là, je vous invite à patienter encore un peu et bientôt vous découvrirez les nouveautés, la philosophie et les "vibrant" expériences Pullman @ PullmanAbidjan.

A bientôt.

Avis écrit le 31 janvier 2017 par mobile

Bonjour

J'ai séjourné 3 jour au Pullman à Abidjan l'hôtel à vraiment besoin d'être rénové je ne comprends pas qu'un gros groupe comme accord ne fait pas le nécessaire.
Il a beaucoup de charme il est bien placé il a juste besoin d'une bonne rénovation.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
ANTOINE P, Responsable relations clients de Pullman Abidjan, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018

Monsieur Yves,

Merci pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement pour votre prochain séjour à Abidjan.

A bientôt @Pullman Abidjan.

Avis écrit le 25 janvier 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien placé en plein cœur du quartier des affaires et face à la banque centrale. Il est malheureusement vieillissant avec des chambres d'un autre âge.

Le personnel est très courtois mais pas toujours très rapide

Le petit déjeuner est de bon niveau

Cher Monsieur Fred,

Merci pour vos commentaires positifs envers notre personnel et désolé que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances compte tenu de l'ancienneté de l'établissement.
C'est avec grand plaisir que je vous confirme qu'à la date de votre séjour nous étions très proches de la fermeture de l'établissement pour commencer la rénovation complète.
Aujourd'hui, en début d'année 2018, je confirme que l'hôtel Pullman Abidjan ré ouvrira ses portes juste avant l'été 2018 avec une nouvelle philosophie, de nouveaux services; des nouveaux équipements et sera j'en suis certain à la hauteur de vos espérances.

J'espère vous accueillir dès la réouverture de l'établissement et afin de suivre l'actualité, la marque et les établissements Pullman dans le monde, je vous invite à découvrir la marque Pullman sur le web.

A bientôt @ Pullman Abidjan.

La Direction,

Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

Certainement le Pullman dans le plus mauvais état que connaisse. Et malheureusement l'offre hôtelière digne de ce nom sur Abidjan est très pauvre... chambres vieilles et defrechies, pas aux normes, service toujours très long que ce soit à la réception, au restaurant. Et pour un prix prohibitif. 200 Euros et plus avec le petit déjeuner, on s'attend à un palace en Afrique.

Date du séjour : décembre 2016

Cher Pascal LECOQ,

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre séjour à cette période ne fut pas à la hauteur de vos espérances compte tenu de l'ancienneté de l'établissement.
Nous avons depuis fermés l'établissement, et aujourd'hui, en début d'année 2018, je confirme que l'hôtel Pullman Abidjan ré ouvrira ses portes juste avant l'été 2018 avec une nouvelle philosophie, de nouveaux services; des nouveaux équipements et sera j'en suis certain à la hauteur de vos espérances.

J'espère vous accueillir dès la réouverture de l'établissement.
A bientôt @ Pullman Abidjan.

La Direction,

Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Étant régulièrement de passage à Abidjan, j'ai pour habitude de descendre au pullman. Même si l'hôtel est vieillissant et aurait besoin d'une rénovation, son restaurant mérite de s'y attarder, surtout pour les suggestions de poissons proposées par le chef.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
ANTOINE P, Responsable relations publiques de Pullman Abidjan, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018

Monsieur Vincent,
Merci pour votre commentaire positif pour nos suggestions au restaurant. Cela nous fait très plaisir!

Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement pour votre prochain séjour à Abidjan dans notre nouvel hôtel et surtout vous serez très surpris aussi par notre nouvelle offre restauration. En attendant suivez notre page Facebook qui vous fera je l'espère encore patienter d'ici là.

A bientôt @Pullman Abidjan.