Avis publié : 27 février 2017

Cet hotel nous fait oublier qu'on est loin de chez nous. Les employés nous font sentir à la maison tout en maintenant la qualité d'un quatre étoile. Au delà du personnel, j'ai bien aimé la propreté en général malgré les travaux de réfection et dans les chambres en particulier. On y resterait volontier plus longtemps. Par ailleurs, une autre chose que j'ai bien aimé c'est que l'hotel est situé dans le quartier sécurisé des affaires, ce qui m'a facilité la tache pour tous mes rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud ont une meilleure vue (vue sur la lagune)
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
ANTOINE P, Responsable relations clients de Pullman Abidjan, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Madame Marlyse W,

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.

Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement et d'ici là, je vous invite à découvrir en avant-première sur notre page Facebook Pullman, les nouveautés, la philosophie et les "vibrant" expériences Pullman dans le monde et bientôt @ Abidjan.

A bientôt.

Avis publié : 27 février 2017

Belle chambre, emplacement très pratique en plein centre ville ( accès facile par transport en commun), services de chambre et autres parfait ...

Juste une remarque: l' état de l'immeuble qui revêt l'hôtel assez vétuste

Astuce pour la chambre : Belle vue chambres côté lagune (autoroute),étages calmes, accès très sécurité l'hôtel + dans les étages (il faut une carte)
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Chère Olga,

Merci pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement et d'ici là, patientez encore un peu, en découvrant le nouvel environnement de la marque Pullman dans le monde...
A très bientôt.

Avis publié : 25 février 2017

Lhotel est situe dans un endroit calme du quartier des affaires du Plateau, ce qui est fort appreciable. La piscine, le restaurant et certaines chambres offrent une vue apaisante et exceptionnelle sur la baie de Cocody. Sa rénovation est imminente et promet d'etre surprenante. C'est une excellente nouvelle pour les nombreux habitues de cette institution et les futurs hotes en quête de qualité, sensibles au savoir faire francais.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires

Monsieur Alain,
Merci pour votre commentaire encourageant concernant notre Pullman Abidjan!

Bonne nouvelle: Le Pullman Abidjan est actuellement fermé à notre clientèle pour des travaux de rénovation de l'ensemble de l'établissement et cela jusqu'à la fin du premier semestre de l'année 2018.

Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement chers habitués pour redécouvrir le Nouveau Pullman Abidjan et d'ici là, je vous invite à patienter encore un peu et bientôt vous découvrirez les nouveautés, la philosophie et les "vibrant" expériences Pullman @ PullmanAbidjan.

A bientôt.

Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Bonjour

J'ai séjourné 3 jour au Pullman à Abidjan l'hôtel à vraiment besoin d'être rénové je ne comprends pas qu'un gros groupe comme accord ne fait pas le nécessaire.
Il a beaucoup de charme il est bien placé il a juste besoin d'une bonne rénovation.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
ANTOINE P, Responsable relations clients de Pullman Abidjan, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Monsieur Yves,

Merci pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement pour votre prochain séjour à Abidjan.

A bientôt @Pullman Abidjan.

Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien placé en plein cœur du quartier des affaires et face à la banque centrale. Il est malheureusement vieillissant avec des chambres d'un autre âge.

Le personnel est très courtois mais pas toujours très rapide

Le petit déjeuner est de bon niveau

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Fred,

Merci pour vos commentaires positifs envers notre personnel et désolé que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances compte tenu de l'ancienneté de l'établissement.
C'est avec grand plaisir que je vous confirme qu'à la date de votre séjour nous étions très proches de la fermeture de l'établissement pour commencer la rénovation complète.
Aujourd'hui, en début d'année 2018, je confirme que l'hôtel Pullman Abidjan ré ouvrira ses portes juste avant l'été 2018 avec une nouvelle philosophie, de nouveaux services; des nouveaux équipements et sera j'en suis certain à la hauteur de vos espérances.

J'espère vous accueillir dès la réouverture de l'établissement et afin de suivre l'actualité, la marque et les établissements Pullman dans le monde, je vous invite à découvrir la marque Pullman sur le web.

A bientôt @ Pullman Abidjan.

La Direction,