Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

J’ai choisi le studio meublé. Dans la cour arrière.
Chambre propre avec cuisine et salle d’eau.
Personnel très accueillant et avenant.
Coté positif : pratique et transport à proximité. Accès facile.
Possibilité de manger sur place. Et de se faire à manger .Piscine propre.
Coté négatif : salle de bain un peu vieille.
Un petit coup de travaux et de peinture seront les bienvenus.
Prix accessible.
Je recommande

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2017

Juste pour un court séjour. Chambre confortable. Propreté laisse quand même à désirer. Sur une rue avec plusieurs commerces. Personnel souriant. Piscine semble propre mais pas eu l'occasion d'essayer.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2016

Une semaine passée en couple à la résidence St Jean!
cadre de très belle facture dans un beau décor avec une agréable piscine.
Les Chambres sont spacieuses et bien équipées, avec des cuisine pour les grandes chambre. Le personnel est accueillant et disponibles.
Le quartier est très chic et sécurisé. Pour les sorties au restaurant c'est vraiment le lieu idéal. Assez de bon restaurant à proximité.
Quelques petits désagréments liés à des travaux de plomberie en cours .. mais sans gravité.
Les douches sont toutefois très petite.
Résidence
à recommander aux vacanciers, aux familles et très pratique pour les longs séjours.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les grandes chambres ou les suites
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

Je suis arrivée le vendredi 17 juillet vers 22 hrs,une résidence que je ne pourrai pas recommander,en ouvrant la porte ,il y avait déjà une forte odeur de moisissure,effectivement sur le frigo il y avait 2 set de table plein de moisi,la salle de douche,(très petite )même chose,moisissure au plafond,prise électrique fortement défectueuse à côté du lit. ..je n'ai même pas déballé ma valise,le lendemain j'ai quitté cet endroit horrible,j'avais versé un accompte de 125000 CFA,( 193 € pour 1 seule nuit,sans petit déjeuner )je n'ai pas pu récupérer,évidemment,mais bon. ..pour moi un endroit à éviter

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2016

Quand vous avez du supporter la difficile circulation d'Abidjan venant de l'aéroport quel plaisir de trouver cette Résidence dès le franchissement de la porte d'entrée : Espace de tranquillité et aménagements extérieurs soignés. Chacun, ici, s'affaire pour vous rendre la vie agréable. La suite que j'ai choisie est confortable avec un Salon suffisemment spacieux. J'en ai profité pour y prendre mes repas du soir même si le Restaurant offrait le confort et l'accueil souhaités. Cette restauration est d'ailleurs en tous points excellente avec poisson et viandes bien préparés. Séjour d'une semaine agréable et reposant. Le rapport qualité / prix de cet établissement est très bon.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple