“Excellente cuisine africaine... et superbes vins”

Restaurant Aboussouan
Classé n° 47 sur 256 Restaurants à Abidjan
Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Un restaurant presque patrimonial d'Abidjan tant des générations de clients s'y sont succédés avec plaisir.
Le choix des vins de bordeaux est certainement unique en Afrique de l'Ouest... tout comme la passion débordante pour le sujet du maître des lieux.
La cuisine africaine proposée est très juste. Sans pseudo modernité elle constituera une excellente première approche pour des visiteurs de passage à Abidjan et un plaisir renouvelé pour les autres.
L'Aboussouan permet le plaisir rare d'accords mets / vins particulièrement inattendus.
Seul reproche: on regrettera juste le lent décrépissement de la décoration (pourtant réussie)...

Avis publié : 9 mars 2014

J'ai aime le cadre qui amene de l'histoire dans votre assiette.
Le service est bon.
Pour amateurs, parfois aventureux, de cuisine africaine (j'ai teste le porc-epic.... Pas super mais content de l'avoir fait)
Patron qui a une cave interessante et que vous pourrez visiter si vous le lui demandez.
J'ai franchement aime le lieu.

Avis publié : 24 février 2014

Le Doyen vous reçoit bien que fatigué, la cuisine est toujours aussi bonne avec des vins de qualité. Réservé à une clientèle aisée ou à des repas d'affaire. Le service laisse à désirer par moment.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous ne connaissions pas les mets ivoirien et nous avons très bien dîné dans ce restaurant typique. Le patron nous a très bien reçu et a été très disponible. Je recommande vivement ce restaurant a toutes les personnes qui souhaitent découvrir les plats ivoiriens

Avis publié : 3 juin 2013

J ai beaucoup aime ce restaurant!

Les delices ivoiriens, le grand choix des plats et la qualite des vins, en font un lieux extrement sympathique.

Je le conseille vivement et j y reviendrai volontier!

L ambiance est toujours au rendez vous ici!

les jus de fruits et les coktails.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aboussouan ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez Restaurant Aboussouan ?