Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

C'est un hôtel d'Aéroport mais sympa, ambiance cosy, l'endroit que je préfère le plus c'est la vue que l'on a via le balcon des chambres, la cour de l'hôtel avec un arc-en-ciel de couleurs dans une déco de jardin à ciel ouvert. C'est très apaisant au regard. Par contre, les chambres sont très petites avec un espace de douche vitrée, un lavabo à vue d'oeil, très peu d'espace pour circuler, Hall d'entrée (Lobby, Réception) cool...
Le couloir qui mène aux chambres au rez-de-chaussée à un peu soucis étanchéité...
C'est juste un hôtel pour séjour rapidement, près d'un aéroport la veille de notre voyage. Et en plus pas cher, pratiquement 100€

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Pas grand chose de bien dans cet hôtel, chambre défraîchie, clim très bruyante ! Couloir avec odeur de poubelles. Je n ai pas passé de bonne nuit dans cet l’hôtel. Même le petit déjeuner n était pas top, manque de choix et grille pain au fonctionnement erratique. Je vais arrêter la !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

J’ai séjourné a l’Onomo pendant une semaine en décembre dans l’une des deux suites. L’hôtel est très correcte, la suite est bien mais nécessite quelques petits travaux (lavabo mal fixé, qui fuit, machine a café qui fuit...) le restaurant est très bons, les plats servis sont délicieux (peut être un peu cher, pas moins de 10000 cfa le plat seul). Cependant le petit déjeuner ne vaut rien, de simple viennoiseries fatiguées et quelques accompagnement, pas trop de fruits frais. Le personnel est adorable et toujours à l’écoute. J’ai passé un agréable séjour même si ce n’était pas du haut de gamme.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2017

Hôtel à 5 mn de l'aéroport, jolie petite piscine et balcon donnant sur le jardin. Personnel à l'accueil un peu lent, donc s'y prendre à l'avance pour aller à l'aéroport ou s'y rendre à pied. Long couloir austère et pas très bien entretenu pour se rendre dans les chambres. Les chambres sont pas très grandes mais correctes.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2017

Cet hôtel, situé à 5 mn à pieds de l'aéroport, aurait pu profiter de sa situation si les services avaient rejoint un niveau supérieur de qualité. J'ai malheureusement noté le peu d'intérêt porté au client, entre accueil froid et cure-dent entre les mâchoires (tout simplement inacceptable), chambres sans âmes et qui mériteraient d'être revisitées (peinture, travaux de mise au normes, wifi peu accessible sinon depuis le hall d'accueil).
Les petits-déjeuners, au tarif prohibitif de 8000 FCFA (12 €), ne témoignent pas d'une réelle volonté d'honorer le client.
Quant au restaurant, si la carte présentée est appétissante, quelques desserts s'apparentent tout simplement à une imposture (ne tentez pas la tarte au citron meringuée: vulgaire tartelette sans meringue, une pétale de fleur en mie de pain au centre, chère et signalée au responsable qui n'a pas autrement insisté, bien dommage finalement). La note finale sera vérifiée avec acuité, tant les tarifs (l'erreur est humaine, j'en conviens, même si le doute m'assaille) annoncés à la carte et ceux pratiquées varient quelque peu, prudence donc.
Je ne veux jouer les Cassandre, mais quand un hôtel à l'enseigne "Radisson Blu" trône magistralement de l'autre côté de la route, la direction devrait s'inscrire dans une vrai politique de remise en question, d'accueil agréable, de prise en charge de la clientèle, et de restauration plus en rapport avec les tarifs pratiqués.

Astuce pour la chambre : Préférez le Radisson Blu...Situé à l'opposé.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires