“Très sympa”

Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013

Typique et on mange super bien. Des portions généreuses et une vrai ambiance à l'ivoirienne. Personnel un peu hostile mais ça fait parti du charme et au fond ils sont très gentils.

Avis publié : 23 août 2013

Accueil chaleureux, lieu original. On mange les pieds dans le sable sur des tables basses de délicieuses brochettes. La viande est tendre et juteuse. La sauce juste pimentée comme il faut. Goutez les frites d'igname, c'est délicieux. Le week-end-end il vaut mieux réserver. Le lieu est bondé et on y assiste à des petits spectacles, concerts...
Ambroise le patron est chaleureux et bon vivant. C'est un lieu incontournable à Abidjan.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

J'ai découvert ce "restaurant" via une amie, endroit un peu étonnant (sur du sable) mais convivial et métissé. Les prix sont convenables, le service également. Les cuisines a ciel ouvert valent réellement le détour ! En bref un lieu sympa sans chichi fréquenté par des expats mais aussi des ivoiriens.

Avis publié : 19 juillet 2013

Recommandée par une amie qui a une vie un peu nomade de par son metier, comme moi, j'ai découvert cette petite place au centre d'Abidjan, où un bon poulet braisé, accompagné d'une bonne Flag, nous a régalé :-)) Quelques musicien sympa pour égayer le tout ! Nickel !

Avis publié : 4 juin 2013

Ambroise est une institution à Abidjan. Ne pas y aller serait une erreur. L'ambiance, la qualité des mets, le prix, tout est sujper.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ambroise ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez Chez Ambroise ?