Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (54)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
54 résultats
Note attribuée
9
17
17
6
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
9
17
17
6
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 54
Avis publié : 28 novembre 2017

Compte tenu d'un budget voyage assez serré, j'ai du me résoudre à l'idée de réserver une deuxième fois dans cet Hotel malgré une première expérience non concluante il y a 3 ans(Hotel Ibis complet).
Navette disponible à l’aéroport.
Check-in assez Rapide.
L'Hotel n'a pas changé en 3 ans.
Dés la première nuit j'ai la visite de quelques cafards présents dans la chambre, au Final j'ai du tuer dizaine en 4 jours.
Au prix de la chambre 100euros c'est cher pour trouver des cafards.
Restaurant excessivement Cher .
Temps d'attente minimum 1h30 pour une pizza.
La literie est impeccable, la climatisation est silencieuse, vue sur la lagune agréable
=> Difficulté de trouver des taxis car l'emplacement au plateau est à 50 mètre de la route principale

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Globetrotter W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2017

Chambre avec vue sur la Lagune. Personnel très sympathique. Emplacement central. La chambre est correcte mais la salle de bain un peu petite. Petit-déjeuner correct mais pourrait être mieux à ce prix.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Clement D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Hôtel bien située au centre d'affaires au Plateau, les chambres sont propres, buffet très mauvais même le Petit déj , service très lent 1h d'attente pour avoir une pizza
Prix n'est pas adapté à la qualité du service 100€, pas de boutique, pas de piscine ,....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Merci amorc399
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Bien situé et bon rapport qualité prix
Buffet très varié au petit-déjeuner
Personnel accueillant et chaleureux
Chambre avec belle vue sur le pont Charles de Gaulle, literie propre, bien équipée
Je recommande vivement cet hôtel

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Merci Anis T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

En plus d'avoir un debit internet mauvais, Quand les employés volent vos affaires et au lieu de trancher pour satisfaire le client, la direction se permet soit de douter de votre bonne foi, soit de minimiser la valeur des objets perdu. (Mon expérience désastreuse)

Je n'y retournerai plus. Et je vous le déconseille.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
1  Merci Reine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis