Hotel Tiama
204 $US
198 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Détente Hôtel(Abidjan)(Bonne affaire !)
79 $US
Jumia Travel
25 $US
23 $US
Avis publié : 24 novembre 2013

Hotel très agréable, moderne et confortable.

Personnel très accueillant, serviable et ayant le souci du confort des locataires.

Très bien situé au quartier du plateau, donc au plein milieu du centre des affaires d'Abidjan.
Les chambres sont très correctes et conviviales

Les points d'amélioration à mon sens concernent essentiellement la cuisine qui méritent d'être revue car le menu est vraiment limité et la puissance du signal wifi surtout dans les chambre des étages supérieurs

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre du 9 eme étage entre 901 et 910 car tout juste au dessous de la salle de sport et on est vraiment dérangé par le bruit des tapis roulants sachant également que la salle est ouverte de 6h à 23h
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

L'hotel est très bien situé, avec un accès assez direct vers l'aéroport et la zone industriel.
Plutôt à utiliser dans un cadre business.
Le petit déjeuner est fort sympathique !
Dommage qu'il y avait des travaux lors de mon passage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Bien placé sur le plateau, hôtel visiblement rénové il y a peu. Les chambres sont propres et agréables, le personnel sympathique et disponible ... La navette supposée vous prendre à l'aéroport n'est pour moi jamais arrivée ... Pas très plaisant. Bon rapport qualité prix, en revanche, à classer 4* plus que les 5* annoncées

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Très bien situé dans le centre des affaires du plateau, il vous offre un accès aisé permettant des va et viens sans perdre de temps dans les embouteillages.
Bel hôtel dans l'ensemble. Assez joliment décorées, les chambres sont cependant très petites pour leur prix. Le resto est agréable, on y mange assez bien. J'ai commandé un plat qui était pas terrible mais mes collègues, eux ont bien apprécié leur choix.
Bon point: Le personnel est très aimable, est toujours disponible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

Bel havre de paix dans un site de business, accueil chaleureux et cosu, le hall est décoré de bon gout.
Les chambres sont bien décorées, spatieuses et silencieuses, le petit déjeuner international est parfait, je recommande les jus de fruit exotique frais, le restaurant aussi est parfait avec une vrai divercité de plat, la piscine est agréable ainsi que son club house.
un petit bemol le wifi le reseau de 256 ko ne permet pas de télécharger des fichiers ni de se connecter, la Direction m'a indiqué que le problème devrait être résolu rapidement
Le personnel est compétants et tres avanenant, pour conclure c'est un hotel à conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires