Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
268 $US
149 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Mia(Abidjan)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
173 $US
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
260 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Residence Sejours & Affaires(Abidjan)(Bonne affaire !)
51 $US
38 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Anakao(Abidjan)
150 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Détente Hôtel(Abidjan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
80 $US
77 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
35 $US
32 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
322 $US
304 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (203)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
203 résultats
Note attribuée
61
109
23
7
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
61
109
23
7
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 203
Avis publié : 19 janvier 2018

2ème séjour de 2 jours pour affaires dans cet hôtel et franchement c'est sans doute l'un des meilleurs dans lequel j'ai pu séjourner en Afrique.
Les chambres rénover sont superbes, avec une literie de grande qualité y compris les nombreux coussins de différentes tailles ainsi que la couette.
Le bar est cosy, le restaurant est également de grande qualité avec des plats travaillés.
Ainsi, le personnel est toujours souriant et serviable.
Bref, le meilleur hôtel d'Abidjan!

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci laurent25B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adriana S, Responsable relations clients de Hotel Tiama, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Cher Laurent,

Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service accueillant et le confort de nos chambres renovées.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,nous vous souhaitons une agréable journée.

Adriana Soares







Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Dommage pour cet hôtel qui ne fait aucun effort pour s'améliorer, les draps de militaires une literie très inconfortable, le Wi-Fi qui ne marche pas correctement, ça fait beaucoup pour un prix de 5 étoiles.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Avocat_international
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adriana S, Responsable relations clients de Hotel Tiama, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nos permettrons de nos améliorer. Nous avons le plaisir de vous informer que les travaux de rafraîchissement des chambres débuteront à partir de janvier 2018, incluant le changements de notre literie.

Nous essayons au mieux de maintenir notre débit WI-FI le plus performant possible, toutefois il peut arriver que se débit soit plus faible par moment dépendant de notre FAI.

Nous serions être très heureux de vous rencontrer lors de votre prochain passage.

Dans cette attente nous vous souhaitons une excellent journée.

Adriana Soares

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Le Tiama est une institution sur le Plateau, idéalement situé dans le centre. Hôtel moderne et bien sécurisé. Chambre standard confortable, accès aux chaînes TV de bonne qualité. Mais il souffre toutefois d'un petit coup de pinceau dans sa decoration. Surtout, il ne mérite pas sa cinquième étoile . Tout un tas de petits détails dans le service, le nettoyage des chambres le matin, la qualité du buffet au petit déjeuner ou dîner, la disponibilité du wifi en font un bon 4 étoiles standard; attention, prix élevés, mais comme partout à ABIDJAN . 4 Étoiles c'est déjà très bien ! Attention certaines chambres côté parking ont un bruit de fond du fait des générateurs et groupe électrogènes.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Hubert d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adriana S, Responsable relations clients de Hotel Tiama, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaire et nous en avons pris bonne note.

En ce qui concerne la décoration des chambres, nous effectuons à partir de janvier 2018 le rafraîchissement de l’ensemble de nos chambre . Généralement notre buffet petit déjeuner est très apprécie par nos clients et il se peut que pendant votre séjour il y ait eu une faiblesse. Auriez vous l’amabilité de nous communiquer quelques précisions afin d’y apporter une action corrective.

Notre établissement est reconnu étant un établissement très propre, toutefois nous notons que nous devons être plus vigilant quant à la rapidité du nettoyage des chambres.

Nous regrettons bien évidement ces incidents et lors de votre prochain passage à Abidjan, nous serions très heureux de vous rencontrer.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous rencontrer, nous vous souhaitons une excellent journée.

Adriana Soares

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 novembre 2017

D'abord la chambre (nous sommes sensé être dans un 5 Etoiles!!!!)
Des vieilles couvertures synthétiques, une odeur de renferme cachée tant bien que mal avec une utilisation extensive de parfums en spray... bref ça commence mal....
Je décide d'aller au bar et demande un cocktail martini à 6500 CFA… facturé 9000 CFA par la serveuse. Je demande la raison et elle me répond que ce n’est pas un cocktail et du coup se facture séparément a 9000 ! Bref j’essaie d’expliquer que c’est bien un cocktail martini (vodka martini, un des plus connus quand même) mais elle s’agace et commence à me répondre sèchement. Soit, je paie, mais apparemment mon billet n’est pas correct car il a un minuscule trou d’agrafeuse… bref un désastre total pour un Hôtel qui se prétends 5 Etoiles et n’en vaut même pas 3. Tout simplement honteux.
J’oubliais aussi les cendriers ébréchés de tous les cotes sur chaque table !

A eviter! vous avez bien mieux sur Abidjan!

Astuce pour la chambre : Hotel a eviter tout simplement
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Gumms T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adriana S, Responsable relations clients de Hotel Tiama, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Monsieur ,
Nous vous remercions de vos commentaires et nous regrettons vivement que vous ayez eu à subir une "emergency" aérienne qui était contrariante. Cela n'excuse en rien les points que vous avez cités :

- En ce qui concerne les chambres, vous avez pleinement raison, nous commençons le rafraîchissement de nos chambre en janvier 2018.
-L’accueil qui vous a été réservé au bar equateur est inadmissible et nous avons déjà pris les mesures correctives.

Nous regrettons bien évidement ces incidents et lors de votre prochain passage à Abidjan, nous serions très heureux de vous rencontrer

Dans l’attente de ce plaisir nous vous souhaitons une agréable journée,

Adriana Soares

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 novembre 2017

Très bien placé au Plateau

Chambre assez grande et bien équipée.

Restauration plus que correct, pdj un peu cher.
Café moyen, dommage que le Nespresso est facturé en plus.

Sécurité assurée.

Navette aéroport appréciable

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci SamLePirate2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis