“Un bon séjour sur la perle des lagunes”
Avis sur The Plateau

The Plateau
Classé n° 4 sur 29 choses à voir/à faire à Abidjan
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 4 janvier 2013

C'est toujours bon de voyager de prendre un bon air pour rafraichir ses pensées de prendre une nouvelle force.
Découvrir la perle des lagunes est meilleur.
Je vous invite à venir découvrir cette perle rafraichissante d'Abidjan

Filtrer

Avis publié : 8 novembre 2012

genial,satifaisant,l'endroit est très reposant,accés facile partout vous,vous trouvez..J'ai beaucoup aimé l'accueil,les chambres,surtout Paris ,et la village pour les couples.Le hic,que je peux definir que çà provient pas de la residence, coupure de l'electricité.qui est generalisée;sinon à part çà dans l'ensemble c'est satisfaisant selon mon expérience.

Avis publié : 6 avril 2012

La ville d'Abidjan plateau est cool, on y trouve presque tout dans les magasins et supermarches mais faites attention aux pickpockets dans cette zone extrêmement touristique.

Avis publié : 24 janvier 2012

Si Abidjan est bien la Capitale économique de la Côte d'Ivoire, Le Plateau (le quartier du) en est bien le centre névralgique et par ricochet du Pays. On y trouve la quasi totalité des Ministère, Le Palais de la Présidence, la Primature et un grand nombre de représentations consulaire et autres. Dès les aurores pris d assaut par une foule d actifs et de non-actifs, chacun pour ses affaires. Il ne retrouve la calme qu'à la tombée de la nuit où seulement quelques rares endroits "branchés" restent encore "ouverts" pour un "public" trié sur le volte.

Avis publié : 17 janvier 2012

Quartier très fréquenté pendant la journée et la nuit (boites de nuit...) + belles décorations

Les voyageurs ayant consulté The Plateau ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez The Plateau ?