“Le centre d'affaire”

Classé n° 3 sur 27 choses à voir/à faire à Abidjan
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juillet 2014

On trouve tout au plateau! C'est supper les cafes et bars pour prendre un petit pot son chic et on y trouve assez de marchands ambulants qui courent de partout pour vendre...

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Le Plateau est le centre ville d'Abidjan. C'est la vitrine qui fait la fierté de cette ville, et même du pays tout entier.
Vous serez frappés d'entrée par ses majestueux et hauts grattes-ciel, même si parfois vieillissants, a l'image des grandes villes modernes du monde. Vous y trouverez de tout: toute l'administration (Présidence, ministères, grandes directions) de grands hôtels, des boutiques et vitrines, des restaurants de luxe, et des sites touristiques comme la cathédrale St Paul, la place de la République ou encore "Abidjan plage" au bord de la lagune.

Avis publié : 29 juillet 2013

le plateau est un quartier d abidjan magasins immeubles bureaux ce n est pas une attraction
c esr le centre ville
vivant le jour dangereux la nuit
la cathedrale merite une visite
le TIAMA avec son restaurant gastronomique est le meilleur hotel d abidjan
je vis a abidjan depuis 28 ans

Avis publié : 12 janvier 2013

j'ai apprécié tout les repas servis dans ces etablisssements et tout ces differents cadres folklores pour la plus part.

Avis publié : 4 janvier 2013

Le quartier était a la hauteur ce jour, il pleuvait beaucoup ce jour également. Mais c 'étais complétement bien a l'intérieur donc j'ai beaucoup apprécie
Merci!

Les voyageurs ayant consulté The Plateau ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez The Plateau ?