“Endroit bien conçu et du plaisir sans limite” 4 sur 5 bulles
Avis sur Heden Golf Hotel Abidjan

Heden Golf Hotel Abidjan
N° 26 sur 31 Hôtels à Abidjan
“Endroit bien conçu et du plaisir sans limite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Profiter de l'infrastructure, baigner vous ou pêcher dans la lagune, déguster les plats en self qui sont excellent, uniquement le dimanche, baignez vous dans une des innombrables piscines et terminer de vous reposer à l'ombre d'une jolie paillote... Un moment de paradis sur terre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

SEPTMONCEL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Les précédents avis sur cet hôtel ne correspondent pas avec ce que j'y ai constaté.
Pour les "normes locales" cet hôtel est correctement tenu: propreté de la chambre et SDBain, eau chaude sans problème, la clim est réglable en puissance, la literie est spacieuse et tout a fait confortable. Très beau parc donnant sur la lagune.
Le petit déjeuner est vraiment très copieux et diversifié, digne d'un 4* en Europe, il n'y a rien à redire; Attention si vous optez pour le restaurant, le soir on ne vous laissera pas le choix, c'est menu complet à 13000 FCFA, dommage rien d'afficher à l'entrée. Buffet à volonté, très correct néanmoins.
Les reproches que l'on peut faire à cet hôtel est qu'il est excentré par rapport au centre ville, mais à contrario il est au calme. La construction (en cours) du nouveau pont permettra de relier très vite cet hôtel à l'aéroport. L'accueil au niveau du hall est un peu "froid", mais on nous a servi gracieusement un jus de fruit frais à notre arrivée. Internet est "chaotique" comme dans tout le pays actuellement, mieux vaut utiliser une clé 3/4 G si vous êtes en affaires...
Soyons indulgents, après 10 ans de "crise" la Cote D'Ivoire se relève lentement mais surement, alors bien évidemment il y a toujours des petits "couac" (une fuite d'eau occasionnelle, une chasse défectueuse...), mais c'est ce qui en fait le charme et le dépaysement.
A noter dans le hall la présence de l'agence Ivoire Voyages Tourisme, qui peut vous concocter sur mesure un circuit adapté à vos besoins. De vrais professionnels !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Les premier contact commence très mal. L'équipe de réservation vous demande votre numéro de carte, la date d'expiration et le code. Vous n'y croyez pas et pourtant ils sont sérieux: c'est pour confirmer votre réservation ! Au résultat ma carte est bloquée, ... J'ai cherché dans tout l'hotel des allumettes ou un briquet; impossible à trouver. La connexion internet est impossible: déconnections toutes les 3 minutes. Certains aspects sont agréables: le personnel, le cadre (parc et bord de mer), la restauration. Les chambres sont acceptables, mais l'ensemble donne une impression de retour des dizaines d'années en arrière qui peut séduire certains (nostalgiques de l'ancienne Afrique) mais qui est impossible de nos jours pour affaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer et aux étages supérieures > 3.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abidjan

Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Personnel attentionné, grand hall calme où l'on peut discuter, les chambres sont correctes, bon restaurant. Juste une climatisation un peu trop bruyante à mon goût.
Il semble que la piscine ne soit pas réservée qu'aux clients de l'hôtel, mais je n'ai pas eu le temps d'y aller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel. Quel cauchemar. Déjà je devais avoir une chambre supérieure et bien j'ai eu droit à une chambre soit disant supérieure. Une horreur. Salle, vieille une salle de bains ou rien ne fonctionne correctement. Robinet du Lavabo dessoudé, pomme de douche qui arrose tout sauf la personne qui se trouve dessous, l'air conditionné qui coule sur une prise de courant à nue....... Après réclamation, rien n'a été fait. Une porte de placard m'est tombée dessus et là aussi rien n'a été fait. Ne parlons pas du personnel et de la qualité du restaurant. Un choix très limité, pas bon et couteux. Cet hôtel est situé loin du centre d'Abidjan et il faut plus d'une heure pour se rendre en ville et idem au retour. A ne pas reccomander.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin et aller vers un autre hôtel sauf si vous travaillez dans le coin (construction...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

L’hôtel est assez sympa malgré le fait qu’il soit un peu excentré…

Personnel un peu froid, piscine assez marrante avec son toboggan, et ambiance relativement zen…

Un coup de taxi et je vous suggère d’aller au Poulet Show, un resto/maquis ou l’on mange bien, prenez un choukouya d’agneau, vous n’allez pas le regretter !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille