Contrôle des avis
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Personnel attentionné et disponible. La deco est très bien, les chambres sont très confortables un seul bémol l eau chaude pour la douche est un peu tiède. La restauration est bonne seul le pain mériterait une amélioration. Le point noir c est pour les propriétaires d IPhone la connexion wifi ne tient pas !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
DetenteHotel, Responsable réception de Détente Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Concernant l'interface de connexion au Wi-Fi de l'hôtel, nous avons signalé le problème à notre service technique. En attendant que le problème soit résolu, nous avons équipé l'hôtel d'une box 4G d'un autre opérateur pour éviter toute interruption du service internet.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Abidjan,

Avis publié : 27 décembre 2017

J'ai passé un séjour très agréable au Détente Hôtel.
Si je repasse un jour en Côte d'Ivoire, je reviendrai à cet hôtel. Évidemment, c'est moins central que le Plateau, et sans doute un peu plus compliqué d'accès, mais Yopougon a aussi sont charme.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marinakouadio, Responsable réception de Détente Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher Joseph,

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Tous nos vœux de bonheur en cette année 2018.

Avis publié : 26 novembre 2017

Hôtel sympathique, personnel très accueillant. Dommage que certaines chambres soient si sombres et que le quartier ne présente aucun intérêt.
Les repas et le PDJ sont très corrects mais en cas de pluie (fréquentes en octobre), impossible de manger dehors. Le construction d’une vraie salle de restaurant devrait rémédier à cela.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marinakouadio, Responsable réception de Détente Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Cher M. Jean Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos observations ont bien été pris en compte.
En ce qui concerne l’éclairage des chambres nous mettons au fur et à mesure des ampoules plus claires.
Aussi nous nous attelons à finir notre salle de restaurant pour le grand plaisir de nos clients.
N'hésitez pas à revenir une prochaine fois pour un séjour plus agréable.

Avis publié : 19 septembre 2017

Tout étais parfait! J'ai passe une excellente semaine. Il ne manque plus qu'une piscine et ça sera le Top et une activité à proposer au résident de l'hôtel. Tout le personnel à été gentil avec moi.

Astuce pour la chambre : J'ai adoré ma chambre (4) 😉
Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marinakouadio, Responsable réception de Détente Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Chère Nancy,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour le compliment.
En ce qui concerne les activités, pour l'instant nous proposons les circuits touristiques en attendant la fin de la rénovation.
En espérant vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 2 juin 2017

je souhaiterai que le petit déjeuné sois fait pour deux. La lumière au cheveux du lit est trop dans les yeux de l'autre (si vous êtes deux), qu'elle sois un peu incliné vers le haut. Enfin plus de chaîne de télé dans les chambres.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marinakouadio, Responsable réception de Détente Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Cher(e) voyageur(se),

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Le nombre de petit-déjeuner dépend de la formule choisie: une occupation simple (1 petit-déjeuner) et une occupation double (2 petit-déjeuners).
En ce qui concerne le nombre de chaînes, une augmentation est en vue.
Nous donnons le meilleur de nous pour vous satisfaire.