“super bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue extérieure du studio
Porte coulissante, très pratique d'une pièce a l'autre Des salons de thé a proximité
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue extérieure du studio
Porte coulissante, très pratique d'une pièce a l'autre
Des salons de thé a proximité
Sale d'eau équipée de 'power shower' multi fonction.
Coin séjour
Un des espaces gastronomiques plein air des environs
plaque a gaz
Petit Jardin artificiel
Terrasse pour déjeuners entre amis
Cuisine bien équipée
Salle d'attente pour visiteurs
Sécurité assurée 24 heures sur 24
Le ménage est assuré tous les trois jours.
Une journée a la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mariecape...
Saint-Omer, France
“super bien”
Avis écrit le 8 février 2018 Séjour en août 2017

je trouve le gerant tres gentils a l,ecoute et l,endroid propre securisant beaucoup de magasin au allentour bien amenager

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
mariecape...
Saint-Omer, France
“Très aimable”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Je le recommande cette établissements les location sont bien propre et le gérant très bien et aimable serviable

Couplenex...
“Un séjour exceptionnel!”
Avis écrit le 12 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Je pars régulièrement à Abidjan dans le cadre de mon travail. C’était ma première fois dans les résidences Bellevue. Le décor est impressionant, l'endroit est vraiment soignée et propre, bien entretenu avec des fonctionnalités modernes. Bien situé il est facile de se rendre partout en ville et il ya beaucoup de restaurants locaux ou spécialisés pour la bonne nourriture et des attractions ou des choses à faire. Le gérant a été très serviable, globalement un moment très agréable. Merci Résidence Bellevue d’avoir contribué a faire de mon voyage d’affaire un séjour plaisant, je vais y revenir sans hesitations.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 mars 2015
Bonjour chez vous, nous espérons que votre voyage retour s'est bien effectué. Nous somme content que vous ayiez choisi de rester chez nous et d'autant plus ravis d'avoir contribué a rendre votre séjour plus agréable. Nous serons très heureux de vous recevoir lors d'une prochaine visite sur Abidjan. Bien à vous!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer