Hotel Tiama(Abidjan)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
178 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Villa Residence Sejours & Affaires(Abidjan)(Bonne affaire !)
51 $US
38 $US
Villa Anakao(Abidjan)
152 $US
  • Parking gratuit
Détente Hôtel(Abidjan)(Bonne affaire !)
80 $US
381 $US
320 $US
Hotels.com
Avis publié : 5 octobre 2017

Accueil chaleureux, chambres confortables, et bon nombre de conseils pour passer un séjour agréable à Abidjan. Le sourire est de mise.
Les petits déjeuners au bord de la piscine - et dans un magnifique jardin - sont un pur délice: variés et copieux.
Le soir, Isabella et Antonio vous offre la possibilité de repas sur commande.
La connexion internet est infaillible. J'y ai séjourné à chacune de mes missions à Abidjan!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2017

les + :
L'accueil : chaleureux - malgré une arrivée tardive la nuit du à un retard de mon vol.
Le service : le personnel est a l'image de la Villa et de la propriétaire Isabella "disponible - attentionné - prevoyant et discret"

La localisation : très central - à 15 minutes de tout (nord sud est ouest) au milieu des 2 plateaux

La nourriture (petit dejeuner comme dîner) est excellente - la maman de Isabella est un chef en cuisine - un cordon bleu - jai goutté des spécialités africaines et d'Europe de l'Est

Les chambres : litterie est de tres bonne qualité - lumineuse et calme
Pour des longs sejours je preconise les suites - plus spacieuses

Le jardin et l'espace commun : détente est très agréable, calme et reposant.

Les - à anticiper :
La piscine ne vous permet pas de faire votre sport matinal - et des longueurs.

Cest une petite rue très calme a cote dune grande avenue. Il est préférable de commander un taxi en demandant de l'aide aux hôtes - car ce sera moins aisé d'en trouvé un par vous même à l’extérieur

Astuce pour la chambre : en fonction de vos besoins demandés conseils aux proprietaires, ils sont avenants, ils vous conseillerons au mieux
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2017

Sur un séjour de 3 jours, tout a été prévu pour faciliter la vie. Discrétion et attention sont les 2 maitres mots. Choisir les suites qui permettent un confort accru.
Le petit déjeuner est copieux et permet de sauter le repas de midi.
Choisir la villa Oasis c'est choisir un cadre spacieux et familial.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2017

La villa s'apparente à une chambre d'hôte moins le diner. Tout est confort, la déco très locale, j'ai apprécié. La Villa se situe aux 2 plateaux Vallon, dans une rue calme, pas très loin du club House. La maison, spacieuse et calme beigne dans un cadre privilégié. Les employés, à l'écoute et sympathiques sont à l'image de la propriétaire du lieu.
Le plus : La rue des Jardins à 300 m où vous trouverez une multitude de restaurants.
Le petit moins : Si le petit déjeuner est satisfaisant, le pain n'est pas forcement du matin. Pour aider le taxi, n'oubliez pas le numéro de téléphone de la Villa, beaucoup d'entre eux ne situent pas la rue.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, choissisez celle qui correspond à votre budget.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016

J'ai séjourné un mois à la Villa Oasis. La guest house est discrète et bien située dans le quartier du Vallon aux II Plateaux.
Les suites Cacao et Corossol sont spacieuses, lumineuses, la literie est de très bonne qualité et la décoration est faite avec goût.
Valentina est très chaleureuse et attentionnée. Les petits déjeuners sont copieux et très variés. J'ai eu le plaisir de pouvoir déguster ses petits plats à plusieurs reprises. C'était un vrai délice.
Quant à Izabella et Antonello, ils sont réactifs et très disponibles.
Toute l'équipe de la villa Oasis a été aux petits soins tout au long de mon séjour.
Je ne regrette pas mon choix. Je me suis sentie comme à la maison.
C'est une adresse que je vous recommande vivement. Si vous cherchez un havre de paix, vous l'avez trouvé.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires