Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

J'ai passé un bon séjour à l'hôtel le Marly et à mon sens il ne manque qu'un seul élément pour que celui ci devienne un bon hôtel : améliorer l'accueil ! Je rejoins en effet les précédents avis sur ce point, les personnels de la réception ne sont pas agréables, ce qui est vraiment gênant ! Dur dur de leur arracher un sourire ! Aucun souci pour le personnel de restauration, et autres personnels de service !
Petit déj très bon, restauration bonne également. L'espace extérieur est vraiment très agréable et est un véritable atout.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel malgré le petit bémol cité plus haut.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Edgard K, Responsable relations clients de Edgard KOUADIO, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Merci Charlotte pour votre message à notre encontre. C'est un réel de plaisir de se sentir aimer...
Nous nous efforçons à vous satisfaire dans tous nos prestations.
En entendant votre prochain séjour, merci de recevoir nos sincères salutations

Très amicalement

Avis publié : 6 février 2017 par mobile

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel calme et sur la lagune. Confortable, propre et accueillant. Personnel sympathique et dévoué. Les chambres sont spacieuses, même si les salle de bain sont très simple. Bonne literie et mobilier correct. En revanche, la wifi est très irrégulière et pas très bonnes dans certaines chambres. Bref, cadre agréable et à l'écart du tumulte de la ville.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires

L'Hôtel le Marly vous remercie pour votre contribution.
Par ailleurs, le bémol concernant le wifi est maintenant réglé. Le wifi et illimité et débit du méga à considérablement augmenter.
A bientôt

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Personnel désagréable, la climatisation fonctionne pas de jour, une odeur nauséabonde dans les chambres du à la canalisation.
En somme le charme de cette hôtel réside plus à son extérieur : jolie piscine, avec l'espace en bord de lagune.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis

Merci pour vos remarques, grâce à vous nous deviendrons de plus fort car notre existence dépend de vos exigences.
Nous espérons vous revoir très prochainement!!!

Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Hotel 3* calme et bien situe, proche des commerces, de la ville, de l'aeroport, et des bons restaurants et hotels du coin.
Propre.
Petit dejeuner de base tres tres simple avec cuisine disponible.
Restauration variee, plutot locale et delicieuse.
Personnel legerement souriant et correct.
Chambres decorees simplement, avecAico et de grands miroirs.
face a la mission militaire francaise (de l'autre cote de la lagune).
Population location et etrangere.
Ne paye pas de mine mais bon rapport qualite prix.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

L'Hôtel le Marly vous remercie et se dit très heureux de vous avoir reçu.
Nous espérons que vous reviendrai voir les rénovations que nous avons faites pour vous.
A bientôt...

Avis publié : 20 décembre 2016

Nous avons organisé une soirée pour Noël, avec l'entreprise, dans la place juste en fasse a la lagune; très belle vue ; nourriture très bon, par contre pas grand choix/stock des vins, service en peu lent mais disponible et gentil. Très propre.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires