Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Voir 8 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2016

Situation idéale, accueil très professionnel sans en faire trop, personnel avenant.
La chambre joliment décorée, literie de très bonne qualité. Une vue magnifique sur la lagune et le jardin, rapport qualité prix top.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2016

Un séjour très agréable dans un cadre magnifique et toute une équipe avec qui on se sent en famille.
Peu de chambres, mais très belle décoration.
Repas avec des produits frais et faits maisons.
Un personnel efficace et sympathique.
Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son thème, donc choisir selon sa couleur préférée.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2016

J'ai expérimenté 2 fois cet endroit. La première fois que pour le déjeuner et ce fut magnifique: bouffe, endroit, accueil, etc.
La deuxième fois nous avons tenté l'expérience d'y séjourner pour le week-end.
Encore une fois, la qualité de la nourriture, de la piscine, l'apéro sur la plage......mais surtout les chambres qui sont super jolies et accueillantes ! Elles sont spacieuses avec des produits de qualité.

La gentillesse des hôtes ainsi que leur accueil chaleureux font de cet endroit un incontournable si vous êtes à Abidjan.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis