Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Voir 8 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2017

Après une semaine de calme et de repos au Coconut Grove Lodge, je repars complètement ressourcé de mon séjour.
Les chambres sont spacieuses, superbement décorées et bien équipées et le lodge offre de nombreuses activités (piscine, kayak, paddle, ballade au lac, etc.). Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

C'est sans doute le lieu le plus insolite à Abidjan. J'avais l'impression d'être dans un resort 5 étoiles dans une île des Caraïbes sans quitter Abidjan. L'accueil par les propriétaires est vraiment chaleureux et tout est fait pour le bien-être et le repos des hôtes.

Une adresse à conseiller chaleureusement pour un séjour de détente et de repos.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et donnent sur la lagune.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Meilleure adresse pour un séjour reposant, dépaysant, intéressant aux alentours d'Abidjan. Accueil chaleureux des propriétaires qui seront "aux petits soins pour vous", décoration de goût, cuisine de qualité.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2016

Situation idéale, accueil très professionnel sans en faire trop, personnel avenant.
La chambre joliment décorée, literie de très bonne qualité. Une vue magnifique sur la lagune et le jardin, rapport qualité prix top.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2016

Un séjour très agréable dans un cadre magnifique et toute une équipe avec qui on se sent en famille.
Peu de chambres, mais très belle décoration.
Repas avec des produits frais et faits maisons.
Un personnel efficace et sympathique.
Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son thème, donc choisir selon sa couleur préférée.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2016

J'ai expérimenté 2 fois cet endroit. La première fois que pour le déjeuner et ce fut magnifique: bouffe, endroit, accueil, etc.
La deuxième fois nous avons tenté l'expérience d'y séjourner pour le week-end.
Encore une fois, la qualité de la nourriture, de la piscine, l'apéro sur la plage......mais surtout les chambres qui sont super jolies et accueillantes ! Elles sont spacieuses avec des produits de qualité.

La gentillesse des hôtes ainsi que leur accueil chaleureux font de cet endroit un incontournable si vous êtes à Abidjan.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis