Booking.com
eDreams
Sandrine B
Le paradis à quelques minutes d’Abidjan
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 mai 2018par mobile
À quelques minutes en bateau d’Abidjan, nous avons découvert cet havre de paix.
Situé sur l’île de Boulay, le paradis.
Une nourriture excellente et un accueil inoubliable.
De multiples activités possibles : paddle, kayak, piscine, massage, pétanque, badminton, vélo, balades ...
Date du séjour : mai 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Afficher plus d'hôtels à Abidjan
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2017

Pour la traversée du port d'Abidjan avec la navette de l’hôtel...
Pour la qualité des chambres, de la literie, de la salle de bain avec eau chaude et pression...
Pour le jardin luxuriant, la piscine, la plage privée...
Pour la restauration soignée et le personnel accueillant...
Pour les perroquets, l'autruche, les ânes et les chevaux...

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 novembre 2017

Merci pour l’excellente accueil de Marie Claude et son mari, ils sont d'une gentillesse et d'une disponibilité rarement rencontrée.Le cadre est idyllique et face à la lagune dans un domaine verdoyant, rempli d'animaux et plantes en tout genre !!!
Vaste chambre, installations modernes, état impeccable et une très belle déco.
La magie est dans l'assiette une cuisine française excellente et des produits d'une qualité exceptionnel.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2017

Après une semaine de calme et de repos au Coconut Grove Lodge, je repars complètement ressourcé de mon séjour.
Les chambres sont spacieuses, superbement décorées et bien équipées et le lodge offre de nombreuses activités (piscine, kayak, paddle, ballade au lac, etc.). Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

C'est sans doute le lieu le plus insolite à Abidjan. J'avais l'impression d'être dans un resort 5 étoiles dans une île des Caraïbes sans quitter Abidjan. L'accueil par les propriétaires est vraiment chaleureux et tout est fait pour le bien-être et le repos des hôtes.

Une adresse à conseiller chaleureusement pour un séjour de détente et de repos.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres sont calmes et donnent sur la lagune.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Meilleure adresse pour un séjour reposant, dépaysant, intéressant aux alentours d'Abidjan. Accueil chaleureux des propriétaires qui seront "aux petits soins pour vous", décoration de goût, cuisine de qualité.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2016

Situation idéale, accueil très professionnel sans en faire trop, personnel avenant.
La chambre joliment décorée, literie de très bonne qualité. Une vue magnifique sur la lagune et le jardin, rapport qualité prix top.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple