Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 8 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2020

Le cadre est très beau. Cependant j'ai été très surprise le matin de Noel que la propriétaire me réveille avec ses cris me disant que je lui devais 100 000 FCFA pour un repas que je n'avais pas pris et pas réservé..

A partir de ce moment l'ambiance est devenue délétaire et d'autres obligations qui n'existaient pas auparavant sont apparues. C'est bien dommage que la gestion des clients soit aussi chancellante. Accueil a minima, personnel invisible. J'ai sursauté plusieurs fois dans la nuit du fait des cris et autres bruits des animaux. Leurs logis devraient être un peu plus éloigné des chambres.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas la chambre bleue, trop près des animaux
Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Endroit magnifique, très bien tenu et accueillant.
Excellent rapport qualité / prix.
Pour avoir beaucoup voyagé et connu des hôtel de grandes chaînes, plutôt haut de gamme, je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu : non seulement les chambres sont d’un niveau supérieur à celles de ces établissements (pour moins cher), mais celles-ci sont bien plus agréables (et uniques).
L’établissement ne compte que 8 chambres, réparties dans deux bâtiments de plein pied dans un jardin, chaque chambre est décorée de façon unique, équipées de grandes douches à l’italienne et de grands lits (la literie est au top).
Le restaurant est excellent : un choix équilibré, des produits frais préparés à la perfection (j’ai été bluffé par la cuisson des poissons) ... et c’est du « fait maison ».
Le tout dans un cadre enchanteur, entouré d’animaux (la patronne est connue pour recueillir et soigner les animaux blessés) et convivial.
Pour les loisirs, de nombreux équipements sont disponibles : piscine à débordement, table de Ping Pong, possibilités de balades à cheval, pêche en mer, etc.
Un endroit qui a une âme où passer un week-end réjouit autant que de partir une semaine ailleurs !
Nous y retournerons assurément.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Une très belle adresse à seulement quelques dizaines de minutes d’Abidjan en navette sur la lagune, bien moins loin qu’Assinie

Belles prestations pour une journée de détente : belle piscine, à débordement, avec vue sur la « baie des milliardaires », excellent restaurant les pieds dans l’eau, un accueil chaleureux à l’ivoirienne

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2020

Pour arriver au Lodge, on profite tout d'abord d'un petit voyage en bateau. Une fois à destination, on se sent loin de la ville. Une piscine à débordement nous tend les bras. Et on peut même faire du paddle ou du canoë sur la lagune.

Le Lodge est aussi rempli d'animaux. Des perroquets en liberté qui peuvent voler n'importe où, des chevaux qui viennent vous dire bonjour devant votre chambre ou encore des paons qui font la roue. Un vrai petit coin de paradis pour un vrai séjour de farniente. Je recommande fortement !

Date du séjour : décembre 2019
micl0b, Propriétaire de Coconut Grove Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Merci d'avoir apprécié notre Lodge !!! À bientôt Miclo

Avis écrit le 27 décembre 2019

Vous prenez un petit bateau à Abidjan et15 min après vous vous retrouvez dans un endroit paradisiaque avec une propriétaire Française installée depuis 40 ans, le pays n'a plus de secret pour elle.
Service parfait, decoration faite main, cuisine raffinée et abordable.
A voir absolument !

Date du séjour : décembre 2019