Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
268 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Détente Hôtel(Abidjan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Residence Sejours & Affaires(Abidjan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
51 $US
45 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
35 $US
32 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
67 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Tiama(Abidjan)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
256 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
322 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Anakao(Abidjan)
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (164)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
164 résultats
Note attribuée
63
73
10
9
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
63
73
10
9
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 164
Avis publié : 4 mai 2018

Mon epouse et moi avons passé un sejour inoubliable au sein de votre Hotel. l'accueil fut extraordinaire. Merci de continuer sur cette lance. Aussi sommes nous pret a recommender a nos amis et proches de ne pas hesiter quand il s'agit de faire un choix en matiere d'hotelerie.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Merci simoyeg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Xavier A, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport pour votre récente visite à Abidjan et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Xavier
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2018

Evidemment très bien situé (on pourrait rejoindre l'aéroport à pied), on peut ne pas aimer l'architecture du bâtiment. Une fois à l'intérieur, on retrouve bien sûr la gamme Radisson, très bien conçu, spacieux et très propre. L'équipement de la chambre est irréprochable, très bonne literie ! En revanche, un doute sur la transparence de l'eau de la piscine.. La qualité du petit-déjeuner n'est plus à démontrer, et le dîner pris sur place non plus. Une très bonne adresse si l'on souhaite ne pas rejoindre le centre-ville, par ailleurs pas éloigné ni en distance, ni en temps malgré la circulation en semaine.

Astuce pour la chambre : Pas de vues de toute façon. les chambres donnant indirectement sur l'avenue sont bien isolées phoniquement.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci fautyalleroupas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Xavier A, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport pour votre récente visite à Abidjan et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Xavier
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2018

Hôtel Radisson Blu Abidjan
Les plus
- Hôtel idéalement situé à 2 pas de l’aéroport, 5 minutes en voiture. Parfait pour les courts séjours et éviter les bouchons au moment de partir, fréquents à Abidjan, surtout lorsqu’il pleut les rond points sont tous bloqués
- Hôtel design. La décoration est soignée. Nombreuses fleurs du hall d’entrée à tous les étages, belles matières, patio très vert pour prendre un verre en terrasse.
- Chambre spacieuse, bien décorée, bien insonorisées, salle de bain très bien équipée avec à signaler une douche aux commandes décalées pour ne pas se faire surprendre par l’eau froide. Et toilettes avec buse de propreté comme en Asie. Les chambres Business class n’apportent que quelques produits de salle de bain en plus, et peignoir et chaussons, plus la vue. Une astuce, vous pouvez demander le peignoir même dans une chambre classique !
- Restauration de qualité, petit déjeuner copieux avec divers œufs cuisinés possible, fruits de saison, jus frais, expresso… et buffet de déjeuner et diner proposant divers plats locaux, Alloko, Attieke…

Les moins, trois points majeurs selon moins qui lui font perdre une étoile, dommage :
- Chambres qui peuvent être très éloignées de l’ascenseur. La structure en U du bâtiment ne favorise pas l’accès facile aux chambres du fond
- Structure en béton au centre du U, peu agréable à la vue. A priori le haut de la zone meeting center. Mais vraiment dommage de ne pas avoir fait une zone végétalisée à cet endroit. Les chambres donnant au centre sont donc défavorisées
- Piscine de bonne taille mais très mal entretenue dans la période de mon séjour. Eau verdâtre, bords noircis, plusieurs tubes de métal ici et là. Indigne d’un 5 étoiles. A revoir totalement en urgence, à fermer pour travaux sinon grosse déception. J’ai vu peu de clients se baigner dans cette eau trouble !

Astuce pour la chambre : Proche de l'ascenceur pour une fois, sinon trop de marche et temps perdu !
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Topcartes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Xavier A, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport pour votre récente visite à Abidjan et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

MILLES PARDONS POUR LA PISCINE, NOUS AVONS EU UNE GROSSE CHALEUR ET L'EAU A TOURNÉE. JE VOUS RASSURE ELLE EST MAINTENANT ..... BLEUE.

Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Xavier
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Hôtel Radisson fidèle aux autres Radisson dans le monde. Situé près de l’aéroport donc pas très pratique pour visiter la ville mais idéalement placé pour des événements professionnels ou pour la dernière nuit sur place pour éviter les embouteillages pour vous rendre à l’aéroport.

L’accueil est moyen, mais min jugement est peut être du à un problème lors de ma caution pendant le check-in. L’hôtel bien que reconnaissant son erreur n’a pas eu l’air de s’en soucier le moins du monde! Heureusement que je n’étais pas seule car avec une carte bancaire bloquée dès le début du séjour, cela aurait pu être compliqué... Il y a plusieurs desk d’accueil mais ils ne font pas tous la même chose, et on vous renvoie sur un autre desk. C’est un peu étrange.

Le restaurant (prix internationaux), est très bien, les plats bons et le personnel au petit soin. Vous pourrez y retrouver des plats classiques ou quelques plats locaux, beaucoup de légumes et bien sûr de délicieux fruits !
Les chambres sont identiques et impersonnelles, très bien insonorisée. L’hôtel est gigantesque et les couloirs tous identiques !
Mention spéciale pour le personnel du restaurant, des chambres et de la sécurité pour qui je mets un 4 !

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Merci LesMonaS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Xavier A, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport pour votre récente visite à Abidjan et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous nous excusons pour l'accueil, nous ne sommes pas habitué a ce genre de commentaire mais nous nous corrigerons rapidement.

Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Xavier
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2018

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Xavier A, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis