268 $US
122 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Détente Hôtel(Abidjan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
123 $US
  • Parking gratuit
Villa Residence Sejours & Affaires(Abidjan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Villa Anakao(Abidjan)
Orbitz.com
  • Piscine
Avis publié : 4 mai 2018

Mon epouse et moi avons passé un sejour inoubliable au sein de votre Hotel. l'accueil fut extraordinaire. Merci de continuer sur cette lance. Aussi sommes nous pret a recommender a nos amis et proches de ne pas hesiter quand il s'agit de faire un choix en matiere d'hotelerie.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Xavier A, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport pour votre récente visite à Abidjan et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 29 avril 2018

Evidemment très bien situé (on pourrait rejoindre l'aéroport à pied), on peut ne pas aimer l'architecture du bâtiment. Une fois à l'intérieur, on retrouve bien sûr la gamme Radisson, très bien conçu, spacieux et très propre. L'équipement de la chambre est irréprochable, très bonne literie ! En revanche, un doute sur la transparence de l'eau de la piscine.. La qualité du petit-déjeuner n'est plus à démontrer, et le dîner pris sur place non plus. Une très bonne adresse si l'on souhaite ne pas rejoindre le centre-ville, par ailleurs pas éloigné ni en distance, ni en temps malgré la circulation en semaine.

Astuce pour la chambre : Pas de vues de toute façon. les chambres donnant indirectement sur l'avenue sont bien isolées phoniquement.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Xavier A, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Avis publié : 27 avril 2018

Hôtel Radisson Blu Abidjan
Les plus
- Hôtel idéalement situé à 2 pas de l’aéroport, 5 minutes en voiture. Parfait pour les courts séjours et éviter les bouchons au moment de partir, fréquents à Abidjan, surtout lorsqu’il pleut les rond points sont tous bloqués
- Hôtel design. La décoration est soignée. Nombreuses fleurs du hall d’entrée à tous les étages, belles matières, patio très vert pour prendre un verre en terrasse.
- Chambre spacieuse, bien décorée, bien insonorisées, salle de bain très bien équipée avec à signaler une douche aux commandes décalées pour ne pas se faire surprendre par l’eau froide. Et toilettes avec buse de propreté comme en Asie. Les chambres Business class n’apportent que quelques produits de salle de bain en plus, et peignoir et chaussons, plus la vue. Une astuce, vous pouvez demander le peignoir même dans une chambre classique !
- Restauration de qualité, petit déjeuner copieux avec divers œufs cuisinés possible, fruits de saison, jus frais, expresso… et buffet de déjeuner et diner proposant divers plats locaux, Alloko, Attieke…

Les moins, trois points majeurs selon moins qui lui font perdre une étoile, dommage :
- Chambres qui peuvent être très éloignées de l’ascenseur. La structure en U du bâtiment ne favorise pas l’accès facile aux chambres du fond
- Structure en béton au centre du U, peu agréable à la vue. A priori le haut de la zone meeting center. Mais vraiment dommage de ne pas avoir fait une zone végétalisée à cet endroit. Les chambres donnant au centre sont donc défavorisées
- Piscine de bonne taille mais très mal entretenue dans la période de mon séjour. Eau verdâtre, bords noircis, plusieurs tubes de métal ici et là. Indigne d’un 5 étoiles. A revoir totalement en urgence, à fermer pour travaux sinon grosse déception. J’ai vu peu de clients se baigner dans cette eau trouble !

Astuce pour la chambre : Proche de l'ascenceur pour une fois, sinon trop de marche et temps perdu !
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

MILLES PARDONS POUR LA PISCINE, NOUS AVONS EU UNE GROSSE CHALEUR ET L'EAU A TOURNÉE. JE VOUS RASSURE ELLE EST MAINTENANT ..... BLEUE.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Hôtel Radisson fidèle aux autres Radisson dans le monde. Situé près de l’aéroport donc pas très pratique pour visiter la ville mais idéalement placé pour des événements professionnels ou pour la dernière nuit sur place pour éviter les embouteillages pour vous rendre à l’aéroport.

L’accueil est moyen, mais min jugement est peut être du à un problème lors de ma caution pendant le check-in. L’hôtel bien que reconnaissant son erreur n’a pas eu l’air de s’en soucier le moins du monde! Heureusement que je n’étais pas seule car avec une carte bancaire bloquée dès le début du séjour, cela aurait pu être compliqué... Il y a plusieurs desk d’accueil mais ils ne font pas tous la même chose, et on vous renvoie sur un autre desk. C’est un peu étrange.

Le restaurant (prix internationaux), est très bien, les plats bons et le personnel au petit soin. Vous pourrez y retrouver des plats classiques ou quelques plats locaux, beaucoup de légumes et bien sûr de délicieux fruits !
Les chambres sont identiques et impersonnelles, très bien insonorisée. L’hôtel est gigantesque et les couloirs tous identiques !
Mention spéciale pour le personnel du restaurant, des chambres et de la sécurité pour qui je mets un 4 !

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Nous nous excusons pour l'accueil, nous ne sommes pas habitué a ce genre de commentaire mais nous nous corrigerons rapidement.

Avis publié : 23 avril 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Xavier A, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018