“Bien mais attention à la localisation”
Avis sur Hotel Manora

Hotel Manora
N° 5 sur 13 Hôtels à Mali Losinj
“Bien mais attention à la localisation”
Avis écrit le 17 août 2014

Attention à 17 km de Mali Losinj soit 20 bonne minutes sur une route tortueuse mais bonne ,sans possibilité de dépasser . Si vous voulez le l'animation vous devrez donc faire la route !! Car Nezerine ou se trouve l'hôtel est une charmante bourgade mais pas très animée .
Sinon accueil charmant et attentionné , chambre d'une propreté impeccable , literie bonne
Petit déjeuner varié et très correct j'ai même pu avoir un jus d'orange frais sur demande .
Climatisation un peu bruyante , parking disponible et gratuit , wifi dans les partis commune j'ai fait deux chambre 207 pas de wifi 202 wifi ok

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue piscine est plus agréable et préférer une chambre ou la wifi passe 202 wifi ok m...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Notre chambre était spacieuse, propre, bien agencée, avec une confortable salle de bain. L'hôtel est comparable à un excellent trois étoiles français. Accueil sympathique. Agréable piscine avec serviettes fournies. Le restaurant offre une copieuse et bonne cuisine. Le buffet du petit-déjeuner est complet.

Séjour du juin 2014
Namur, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel avec nos deux enfants de 3 et 6 ans. C 'est un très bon hôtel familial.
Les chambres sont très propres et spacieuses. Salle de bain très propre, lit de bonne qualité. Tout était parfait.
Le petit-déjeuner : varié et bon sous forme de buffet ( pains, viennoiseries, gâteaux, fruits, charcuteries, laitages, jus.... bref, pour tous les goûts ). Il peut être pris à l'intérieur ou en terrasse.
Le repas du soir : choix entre 3 menus ( un viande, un poisson et un végétarien ). On peut prendre l'entrée d'un menu, le plat de l'autre... comme on veut. La nourriture est de qualité ( légumes du jardin de l'hôtel...) et les plats sont bons et beaux ! Un verre de vin est compris dans le repas. Pour les enfants, nous pouvions choisir dans les menus ou dire ce qu'ils voulaient manger et on leur préparait.
L'hôtel possède une piscine très chouette avec des transats pour tous.
L'hôtel est situé à 5 minutes de marche du centre du village de Nerezine. C'est un village très calme où l'on trouve tout de même ce qu'il faut ( un magasin d'alimentation, 2-3 cafés glaciers, 2-3 restaurants, une boulangerie, 4 ou 5 magasins de souvenirs...). On peut s'y balader le soir, c'est très sympa et loin du tourisme de masse.
La plage qui se situe à 5 minutes à pied de l'hôtel est superbe ( petits cailloux, pente douce adaptée au enfants avec un peu d'ombre et une eau limpide )
L'hôtel est bien situé pour visiter les îles de Cres et Losinj.
La direction et le personnel de l'hôtel sont très sympathiques.
Bref, je recommande cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montigny-le-tilleul
Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hôtel Manora est situé à la sortie de la charmante petite ville (village de pecheurs) de Nerezine.
L'hotel est très calme, parfait pour se reposer. Les chambres sont de tailles correctes et très propres. La plage, le port, le supermarché et quelques restaurants se trouvent à 5 minutes de marche.
Un endroit très agréable que je recommande sans hésitation avec beaucoup de gentillesse dans l'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pithiviers, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Direction et personnel charmant, chambres impeccables, repas locaux de qualité cuisinés maison, nous avons passé un merveilleux séjour!
Eric F.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
courbevoie
Avis écrit le 22 juillet 2011

5 jours de sejour qui se sont tres bien passes
Environnement sympathique, proprete, beaucoup d enfants mais l hotel reste calme

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LES SABLES D'OLONNE - FRANCE
Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous avons passé une merveilleuse semaine fin août 2008 avec notre fille de 4 an 1/2 dans cet hôtel neuf, spacieux et décoré avec soin. Il comprend 22 chambres disposant de la TV sat (+de 200 chaînes) , climatisation..... Une belle piscine avec terrasse, dans un décor préservé

L'hôtel MANORA est un hôtel familial ou l'on se sent comme à la maison. Il est tenu par Ronald SPISIC et son épouse Franka. Franka est chef cuisinier de métier et les menus ou les plats à la carte proposés au restaurant restent un merveilleux souvenir. Goran s'occupe du service avec un très grand professionnalisme et une grande convivialité. Ronald gère également une agence de tourisme à Mali Losinj et peut proposer la location de VTT ou de bateaux et organiser des excursions. C'est une équipe jeune, motivée et dynamique.

L'environnement est préservé : du côté terrasse et piscine, l'hôtel n'a d'autre vis à vis que la montagne qui culmine à 589 mètres ainsi que les petites parcelles délimitées par des murs de pierres.
On peut voir les moutons brouter et sauter dans les hautes herbes juste derriere les murs qui entourent l'hôtel. Si on ne les voit pas on entend leurs clochettes. De l'autre côté, l'hôtel donne face à la mer qui se trouve à quelques centaines de mètres ( 5 minutes à pied ). Comme dans nos rêves nous y avons trouvé une jolie petite crique entourée de pins et aux eaux transparentes.

C'est vraiment un hotel à conseiller pour ses prestations et son cadre : un coin de paradis pour se reposer autour de la piscine, se régaler des déliceux plats de poissons préparés par Franka, mais aussi un point de départ pour de belles balades dans un paysage grandiose.

Pour plus de photos l'hotel a également un site dont voici le lien www.manora-losinj.hr

• a aimé — Les prestations, l'accueil, le cadre, la quiétude
  • n'a pas aimé — passé 9h00 le buffet du petit déjeuner offre un choix plus réduit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mali Losinj ou ses environs
Vitality Hotel Punta
Vitality Hotel Punta
N° 1 sur 1 à Veli Lošinj
Boutique Hotel Alhambra & Villa Augusta
Boutique Hotel Alhambra & Villa ...
N° 4 sur 13 à Mali Losinj
Villa Kredo
Villa Kredo
N° 11 sur 13 à Mali Losinj

Vous connaissez Hotel Manora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Manora

Établissement : Hotel Manora
Adresse: Mandalenska 26b, Mali Losinj 51550, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Kvarner Bay Islands > Lošinj Island > Mali Losinj
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Mali Losinj
N°2 des hôtels romantiques à Mali Losinj
N°4 des hôtels en bord de mer à Mali Losinj
N°4 des hôtels Spa à Mali Losinj
N°5 des hôtels de luxe à Mali Losinj
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manora Croatie/Mali Losinj, Lošinj Island