“Au secours !”

Hotel Opatija
N° 29 sur 31 Hôtels à Opatija
“Au secours !”
Avis écrit le 24 août 2011

Alors la ! La bâtisse est plus que magnifique... En plus animation le soir devant très sympa ! Accueil correct mais alors la chambre !!!! Au secours chambre 418... Une chaleur, une odeur... Beurk ! Moquette abimee, salle de bain : baignoire abimee, rideau de douche pourri! Trou dans les murs!!! 3 lits sépares ( sympa qd on est un couple) pas de télécommande sur vieille tv ! Et pas de clim alors que l on est quand meme dans une station dite balnéaires Avec 33 degrés en plein mois d aout ! Bref un hôtel qui a oublié qu il avait des
Clients !

• Séjour du août 2011
managerOpatija, General Manager de Hotel Opatija, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher messieurs dames,

Merci pour votre séjour à l’hôtel Opatija et merci pour partager vos commentaires. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à vos exigences.

Nous avons pris les actions nécessaires auprès de nos équipes, pour améliorer les points mentionnés.
Coté lits nous pouvons vous dire que nos lits sont des lits singuliers mais peuvent être adjoints.

Concernant la climatisation nous voulons bien vous informer qu’elle sera valable auprès demande.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de rétablir notre image
Je reste à votre entière disposition si vous avez d’autres questions ou des souhaits.

Cordialement

• Tchèque en 1er
Namur
Avis écrit le 18 juillet 2010

Bonjour à tous,
J'ai passé 10 jours de vacances dans cet hötel en demi pension avec mon épouse et ma fille (16 ans), début juillet 2010.

Nous profitions d'une promotion (enfant gratuit dans la même chambre)
A notre arrivée, nous avons été parqué dans une mansarde, sous le toit, certes spacieuse, mais non climatisée (chambre 323). Impossible d'y dormir, en tout cas en juillet.
Nous avons demandé à la réception de pouvoir obtenir une chambre climatisée même en payant un supplément. . Il y avait une possibilité le lendemain mais pour quelques jours seulement. Nous avons accepté.
Le lendemain, A notre grande surprise, plus de chambre disponible !!
On nous a proposé une autre chambre non climatisée au 1° étage, Nous avons dû accepter pour pouvoir dormir.
Cette chambre (146) était exigüe, malodorante (odeur indescriptible soit de la moquette ou de la salle de bain)
Moisissure sur le carrelage de la salle de bain, sol sale, robinetterie non fixée.
Moquette et murs de la chambre sales.
Prise électrique déboîtée du mur.
Bruits des cuisine
A plusieurs reprises nous avons demandé une nouvelle chambre (climatisée) La réception nous a baladé, en d'autres termes "joué avec nos pieds". Nous avons fini notre séjour dans cette chambre nauséabonde. Pour obtenir une chambre climatisée le prix du supplément variait de jour en jour (18 euros et puis 22 euros par nuit)
Attention : Parking Payant : 5 euros par jour
points positifs :

Bons repas, mets en suffisance mais peu variés.
Piscine propre.
La ville Opatija est belle, très belle région.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LoredanaPercic, General Manager de Hotel Opatija, a répondu à cet avis, 26 juillet 2010
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires et tenons à nous excuser si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos exigences. Nous avons également pris bonne note de vos remarques.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez d’autres questions ou souhaits.
Cordialement
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Opatija

Cardiff, South Wales
Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel économique très agréable, qui devait être assez impressionnant à ses débuts. Il aurait besoin d’une bonne couche de peinture, mais cela ajoute à son charme. Tout est impeccable et de notre chambre nous avions une vue imprenable sur Opatija.
Les chambres sont simples mais propres et le petit déjeuner est assez varié. Le personnel est très gentil et dévoué. L’hôtel est très central, nous n’avons rencontré aucun problème pour nous garer mais cela est peut-être différent en juillet/août. Nous avons logé dans des 3 étoiles (ou plus) bien pires, et dans l’ensemble je dirais que celui-ci est un très bon hôtel économique, où je retournerais volontiers. Opatija est une ville charmante pleine de bars, de cafés et de restaurants.
Si vous commencez à vous lasser de la pizza et des spaghettis, essayez le restaurant Istranka qui propose des plats originaux.

Oslo, Norvège
Avis écrit le 8 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai occupé une chambre individuelle deux jours, en août 2006. Elle se trouvait (comme toutes les chambres individuelles du reste) dans l’aile la plus ancienne de l’hôtel, où rien n’a été fait depuis les années 1980 et où obscurité rime avec exiguïté et usure. Enfin, au moins c’est propre.
Points positifs : l’emplacement, dans le centre d’Opatija et à 50 m de la gare routière ; le prix bas ; le service de qualité.
Points négatifs : vieille chambre sombre et fatiguée ; pas d’air conditionné dans la partie la plus ancienne de l’hôtel.