“Un 5 étoiles dans la Deauville Croate.” 4 5 étoiles
Avis sur Remisens Premium Hotel Ambasador

Remisens Premium Hotel Ambasador
N° 2 sur 31 Hôtels à Opatija
Lille, France
“Un 5 étoiles dans la Deauville Croate.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous n'avons pas été déçus lors de notre séjour à l'Hotel Ambasador. Bien situé dans la ville d'Opatija, nous avons pu à partir de l'hôtel découvrir les ballades le long du bord de mer.

L'accueil est chaleureux, le service au bar et au restaurant est irréprochable. La nourriture y est diverse et de bonne qualité. Les consommations (au bar, et boissons au restaurant) sont variées et peu onéreuses pour un 5 étoiles.
Par contre les toilettes se trouvent dans la salle de bain, et l'isolation reste a désirer, cependant la clientèle de l'hotel est assez calme.

L'hotel possède 2 piscines, et possède une plage privée. Même si d'aspect extérieur celui-ci laisse à désirer et se fait remarquer du paysage, à l'intérieur tout est luxueux. Des animations sont proposées le soir au bord de la piscine, mais celles-ci sont très calmes et plaisantes.

Nous sommes tombés amoureux du paysage Croate et nous retournerons volontiers à l'Hotel Ambasador.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

l'hotel est bien situé, en bordure de mer auprès d'un chemin de promenade accessible depuis la piscine.
nous avons eu un très bon accueil, les chambres sont confortables et propres.
le restaurant est très agréable et le buffet toujours bien garni avec beaucoup de variétés de plats de l'entrée aux desserts. petit bémol il n'est pas possible d'avoir de l'eau en carafe sur les tables.
tous les soirs petit spectacle au bord de la piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cet hotel est bien situé au début de la ville d'opatija. On peut joindre les restaurants du centre par la promenade qui longe le magnifique front de mer en une dizaine de minutes. La vue de la mer est assez impressionnante. Le confort de la chambre est correct et le petit déjeuner offert en buffet est très copieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous sommes retournes dans cet hotel, car nous y avions d'excellents souvenirs et on s'est dit pourquoi cherche un autre hotel puisque celui la nous convenait. Malhereusement, depuis notre derniere visite ( il y a plus d'1 an ) beaucoup de choses ont change.
J'ai ete surprise par l'etat de delabrement de l'hotel!!! Le service lui il est vrai est tres bien, le personnel fait de son mieux, mais il faut avouer que des fois cela laissait a desirer.
Pendant le diner il fallait attendre afin que quelqu'un nous demande ce que nous desirions boire! Il est possible que du faite que comme c'etait la periode des vacances le personnel etait deborde, mais tout de meme!!!
Cote nourriture ( que ca soit aux petit-dejeuners ou aux diners ) c'etait toujours la meme chose!!
Internet dans la chambre ne marchait pas ( 80 kuna pour 4h de connexion un peu plus de 10 euros ) malgres qu'a la reception on m'est donne un cable de connexion, il a fallu que j'aille a la reception pour y avoir acces...pas tres pratique!
Les transats, les parassoles toujours payant et encore si on arrive a en avoir!!!
Par contre je suis allee dans leur centre SPA pour une manicure et la surprise. J'ai ete tres bien accueillit par une jeune personne ( Svetlana ) que je vous recommande! Chaleureuse, sympas...bref un plaisir d'avoir ete recu par elle!
Il y aurait tellement d'autres choses a dire, mais la seule qui me vient a l'esprit et qu'il y a peu de chances que nous y sejournons de nouveau...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

De passage a Opatija ( en voiture, arrive le 28/06 repartie la 01/07 ) nous avons decide de retourner dans cet hotel ou nous y avons sejourne il y a 3 ans.
Rien n'a change. Tout est tres bien. Nous avons ete surpris de savoir que jusqu'au 30/06 les transats, les parasols et serviettes au bord de la mer sont gratuits apres faut compter 20kn pour les deux premiers et 10kn pour le dernier, ce qui a surpris beaucoup de gens qui sont arrives apres le 30/06 ( nous on est partit le 01/07 dans la journee ). Sinon le p'tit dej toujours le meme, mais avec un choix un peu plus large de differents produits.
Je vous conseil cet hotel ( pas chaudement ) en esperant tout de meme qu'il y aura quelques changement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Preston, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un merveilleux hôtel, fréquenté par des Européens fortunés mais tout le personnel parlait anglais et était top classe. Un hôtel tellement super que nous avons annulé une réservation ailleurs pour pouvoir rester une nuit de plus.

La piscine est propre et pas trop bondée, mais je ne sais pas pourquoi tout le monde y va alors qu’il y a la mer merveilleuse juste à côté. Pour 2£ on a un transat sur la plage privée (à noter qu’il n’y a pas de plage de sable à Opatija, ce sont des plages recouvertes de béton, mais j’ai trouvé que cela ajoutait une touche d’originalité), et comme la mer est toujours calme, c’est fantastique pour aller se baigner et décompresser.

Le petit déjeuner à l’hôtel était varié (pizza, chips, hot dog, pain, fromage, charcuteries, céréales) – même si le bacon et les saucisses ne sont vraiment pas bons - il y a un large choix pour démarrer la journée en pleine forme.

Vous pouvez aller à pied jusqu’au Lido principal près de l’arrêt de bus, c’est une promenade tranquille le long de la côte.

Le restaurant Goda juste à côté de l’une des piscines devant l’hôtel vaut le détour. Nous vous recommandons aussi VIVEMENT le dîner sur la terrasse face à la mer, à l’hôtel Grand Adriatic – à 10-15 mn plus haut le long de la côte (environ 4 à 5£ de taxi en partant de l’Ambassador).

Et enfin, si vous avez un petit creux et voulez manger rapidement, il y a la pizzeria Andy au bout de la rue de l’hôtel. C’est savoureux et pas cher.

Au final, un séjour fantastique, mais pas fait pour des jeunes en vacances qui veulent s’amuser. C’est un de ces hôtels fréquentés surtout par les classes aisées des pays voisins, et si vous voulez des vacances du style plage-mer-soleil, vous le trouverez peut-être un peu trop ‘select’, si on peut dire.

Mon conseil ? Profitez d‘un des plus beaux sites d’Europe et, pour un petit supplément, offrez-vous une chambre avec Vue sur la Mer, c’est spectaculaire !

Cheltenham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 5 jours à l’hôtel Ambasador. Cet hôtel a beaucoup de bons côtés, mais ne vaut certainement pas ses 5 étoiles.

Petit déjeuner totalement inintéressant, tous les jours la même chose, il y a pleins d’Allemands qui y descendent en masse, et on se sent un peu en trop à chaque buffet. Dîner-buffet également, avec beaucoup de choix mais là non plus rien d’intéressant.

Bel emplacement, difficile de se garer, belles chambres, nous étions avec nos deux adolescents et les deux chaînes télé ne passaient pratiquement que du porno!

On pouvait se procurer le journal du jour chaque matin à 8h, c’était super.

Personnel agréable, boissons pas chères mais repas inintéressants !